Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Empty
MessageSujet: Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Petite10Mer 16 Aoû - 17:09






Nouvel entraînement au western

Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Manege15

Il y a 3 jours j'ai entraîner ma jument Pleine aux différentes disciplines western. Et aujourd'hui j'aimerais essayer de l'entraîner de nouveau pour qu'elle s'améliore pour les compétitions.

Je vais donc chercher Pleine Lune au box et la panse avant de la préparer. Je la selle et lui met la bride, sachant qu'elle réagit très bien sans mors dans la bouche. Une fois prête je l'emmène au manège ouvert et monte en selle. Je l'échauffe aux trois allures pour lui faire gagner en endurance et en habileté. Une fois bien échauffer je décide de commencer la séance.

♦Reining
Nous commençons par le reining. Aujourd'hui je veux qu'on refasse deux figures du reining : le reculer qui se fait sur au moins 3 m en ligne droit et le changement de pied au galop. Je commence par le reculer. Je l'arrête au milieu du manège et la fais reculer tout en lui disant plusieurs fois. " Recule.... " La shetland exécute l'exercice très bien sans broncher. Je la fait reculer sur 5 mètres puis arrête. Je la caresse pour la féliciter. " Passons au deuxième exercice ma belle. " Elle henni et nous repartons au galop sur la piste. Nous prenons une dialogue et sur la diagonale je place mes aides et ma jument blanche fais son changement de pied. Et nous repartons au galop sur la piste. Je la caresse pour la féliciter de nouveau. Après avoir galoper pendant quelques tours de piste je la repasse au trot puis au pas. Bon nous allons passer à la discipline suivante.

♦ Cutting
Avant d'aller chercher Pleine Lune j'avais installer 1 barrel dans le manège et avait poser un lasso dessus. Je vais vers le tonneau et prend le lasso dans la main droite et les rennes dans la main gauche. Il y a 3 jours quand j'ai travailler cette discipline j'étais tombé en voulant essayer de le faire au galop alors aujourd'hui je veux réessayer. Je commence par faire l'exercice au trot. Tout en étant au trot je me dirige vers le barrel et quand nous nous trouverons à quelques mètres de celui-ci je lance le lasso et l'entoure avant de tirer pour le faire tomber. Quand le barrel tombe Pleine Lune pile pour que je puisse descendre pour aller enlever le lasso. La jument blanche ne bouge pas attendant patiemment. Je remet le tonneau debout et remonte en selle. " On va essayer au galop ma belle. " Je la lance au galop et me dirige de nouveau vers le barrel. Une fois à quelques mètre du tonneau je lance le lasso autour de celui-ci et le fais tomber en tirant. Quand il tombe la shetland pile, heureusement que je me tenait au pommeau de la selle western pour ne pas passer par dessus l'encolure de la jument. Je descend de cheval et vais défaire la lasso. J'enroule la ficelle et vais vers la shetland pour la féliciter de son travail. " Bon travail ma belle. La séance est finit pour aujourd'hui. " Je la caresse et la ramène au box avant de lui donner une pomme.






Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Lierre12



Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune 40010


Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Invers10

Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Petite10Mer 16 Aoû - 17:47
♦ Galops +2
♦ Trot +1
♦ Endurance +1
♦ Cutting +2
♦ Reining  +2
♦ Western +3

♦ Habilité +1
♦ Souplesse +1

La fiche de ton cheval sera mis à jour dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Petite10Mer 16 Aoû - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraînement au western pour Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande pour Pleine Lune
» Commande pour Pleine Lune
» Entraînement aux différentes disciplines western
» ₪ Entrainement Western Avec Infernis ₪
» Nouveau type d'entraînement car c'est un western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Ouvert-