Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sheyrin

Sheyrin




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Sheyrin
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 40 jours

ݠ Date d'inscription : 20/11/2016
ݠ Messages : 39
ݠ Zécü ݠ Zécü : 564 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Candidature Empty
MessageSujet: Candidature Candidature Petite10Lun 21 Nov - 23:41




Demande de

Post Vacants
Ce Membre souhaite rejoindre l'équipe du Grand Havre!



Formulaire à remplir entièrement :

►Pseudo sur le Havre : Sheyrin
►Pseudo/ID Equideow : Sheyrin
►Monde Principal Equideow : Gaia
►Ancienneté Equideow : ~40 jours

►Jour de connexion sur le Havre : Un peu tous les jours :)
►Messages postés sur le Forum : Pas beaucoup °-° (7)
►Pts d'Amour actuels : 0
►Zécus Actuels : 294
►Karma sur le Havre : 10
►Forum le plus fréquenté/Préféré : Pour l'instant la présentation est celle où j'ai pu discuter un peu avec vous :)

►Poste demandé : Correctrice
►Place Libre actuellement : 4/5

►Présence par Semaine possible : Au moins 3 fois par semaine
►Vos Motivations pour ce post : Je sais que je viens tout juste d'arriver, c'est peut être un peu précipité, mais j'ai vagabondé sur le forum, et, Offrande, tu as un joli style d'écriture mais par contre l'orthographe n'a pas l'air d'être ton point fort :P J'ai lu beaucoup de tes posts sur les fonctionnements du forum et je mourrais d'envie de corriger tes fautes, et pouf je suis tombée ici et j'ai vu qu'il était possible de devenir correcteur ! Je me suis dis ouiii je vais pouvoir tout corriger pour que ça soit tout propre ! Je ne suis sûrement pas parfaite en orthographe, il m'arrive de faire quelques rares fautes, mais très peu. Et surtout ne le prend pas mal, parce que comme j'ai dis, malgré les fautes, ton style d'écriture est vraiment joli, c'est juste dommage qu'il soit tâché de petites fautes par ci par là :) Du coup je serai contente de pouvoir aider, corriger tes pavés de temps en temps, etc. ♥ (J'ai corrigé le formulaire niark niark)


Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Petite10Mar 22 Nov - 0:21
Bonsoir ma chère Sheyrin c3

Actuellement @LuuneWolf voulait également postuler en t'en que Correctrice mais le soucis est que vous faite des petites fautes toutes les deux, hors @PatteDeBrume (la correctrice Officiel) souhaite se charger de tout les sujets alors ce que je peut te proposer peut être aussi intéressent : Est ce que tu serais me corriger les descriptions des forums ? Comme personne ne peut avoir la modération de ceux-ci tu peut me corriger chacun d'eux et me les envoyer par message priver ainsi je ferrais des copier/colers pour remplacer les fautes par les texte corriger :)

En toute franchise je vous aurais bien accepter toutes les deux en correctrice mais @PatteDeBrume as déjà travailler sur tout les sujets et si vous faite des petites fautes (même si ce n'est pas grave vraiment) elle sera obliger de repasser dessus donc je ne sais pas quoi faire ... Candidature 2252674657 je suis coincée entre deux eau! Râ et j'ai horreur de ça !

Cependant il reste beaucoup de place en Modération au côté de Nôtre chère @Kaelice qui as du mal toute seul a gérer le forum (et celui-ci s'agrandit de plus en plus!) Alors si tu souhaite travailler un petit peut dans la modération il n'y as aucun soucis il suffit juste que tu réponde d'abords au questionnaire de : Bien Débutez sur le Havre pour que je soit sur que tu as bien compris le fonctionnement de celui-ci.

Je suis vraiment toucher par le faite que tu veuille nous aider et vraiment toucher par t'es compliments! Tu est vraiment une personne adorable et je le répète encore, je ne me lasserais jamais de voir des personnes comme toi arriver sur le Grand Havre c3 j'attend donc t'as réponse avec grande, très grande impatience c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
PatteDeBrume

PatteDeBrume




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 34
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PatteDeBrume
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : Inscription en 2010

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 145
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1695 ݠ Amour ݠ Amour : 200
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Petite10Mar 22 Nov - 11:05
Coucou, je passe par ici pour éviter d'être vue comme une correctrice mal léchée qui râle dans l'ombre : tu fais effectivement de petites fautes mais nettement moins nombreuses que certains autres ambitieux!
Je pense que ces dernières sont dues à des erreurs d'inattention donc qu'elles ne posent pas un réel problème : suffit de faire une double ou triple correction avec quelques jours d'écart ! Ainsi, je ne m'oppose pas à ton entrée dans la correction pour ce point-là : tu me sembles compétente
Cependant, sauf erreur de ma part, cela fait deux jours que tu t'es inscrite, ou bien? Je te demanderais donc d'attendre encore une semaine pour que nous soyons sûrs de ta présence et que tu ne disparaisses pas dans la nature en 24h :')
Aussi, pour éviter que l'on s'empiète sur des corrections en cours, je te propose de considérer l'offre de Offrande (jeu de mots tavussékoul) : tu corrigerais les descriptions des forums la page d'accueil et tout ça tandis que je continuerais les sujets. Si tu finis ton job, on trouvera évidemment un nouveau partage du forum pour les sujets ;)

Vala vala
(Désolée pour les accents qui manquent et la synthaxe bizarre, je suis sur téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin

Sheyrin




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Sheyrin
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 40 jours

ݠ Date d'inscription : 20/11/2016
ݠ Messages : 39
ݠ Zécü ݠ Zécü : 564 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Petite10Mar 22 Nov - 21:25
La proposition d'Offrande me paraît être un bon compromis :)
Pour la modération je ne pense pas, je ne connais pas encore assez le forum pour ça.

Je comprend PatteDeBrume que ça soit un peu tôt pour demander ce genre de responsabilités ^^.

Du coup je suis d'accord pour des petites corrections de descriptions et on verra plus tard pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatteDeBrume

PatteDeBrume




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 34
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PatteDeBrume
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : Inscription en 2010

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 145
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1695 ݠ Amour ݠ Amour : 200
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Petite10Mar 22 Nov - 22:23
Parfait! Il me semble qu'il nous manque l'avis de @Kaelice là-dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Petite10Mar 22 Nov - 22:54
Coucou les filles c3
Je suis contente que vous vous soyez entendus sur la correction piouffff =)
Car tout de même c'est un gros travail pour toi ma Patte', rien qu'as voir le sujet que j'ai écrit sur l'histoire de la Mascotte : Princesse. Je me disait donc qu'un petit coups de main ne ferrai pas de mal mais après effectivement il est peut être un petit peut tôt alors pour moi tout est bon pour te mettre en correctrice déjà sur les descriptions du forum mais avant ma belle Sheyrin pourrait tu m'envoyer le questionnaire remplis de Connaissance, cela me permettra de savoir si tu connais bien le forum et de plus tu gagnera des Zécus :p
Je vous embrasse c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candidature Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Administration et Fonctionnement du Havre :: L'Équipe du Forum-