Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Belle journée pour s'entrainer au cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Belle journée pour s'entrainer au cross Empty
MessageSujet: Belle journée pour s'entrainer au cross Belle journée pour s'entrainer au cross Petite10Jeu 10 Aoû - 22:37






Belle journée pour s'entrainer au cross

Belle journée pour s'entrainer au cross Spring12

Ce matin je me suis levé à 9h avant de m'habiller et de prendre mon petit déjeuner. Après avoir mangé je fais la vaisselle que j'essuie ensuite avant de la ranger dans le placard. Je m'étire et ouvre ma fenêtre pour regarder dehors. Aujourd'hui il fait bon, c'est une journée parfaite pour aller sur le cross avec ma jument Pleine Lune. Pas de nuages menaçants en vue, le soleil est présents et de légèrement brises sont là pour rafraichir le temps ce qui fait qu'il ne fais pas trop chaud. Je sors et ferme la porte à clef avant de me diriger vers les écuries.

Arrivée aux écuries je prend un licol et une longe pour sortir Pleine Lune de son box. Je l'attache dans l'espace de pansage et le prépare. Après l'avoir pansé je le selle et le bride et je lui met des bandes. Je prend ma bombe et part au Spring Garden avec Pleine Lune.

Une fois arriver je monte à cheval et fait un petit tour entre les différents obstacles pour les montrer à ma jument. La dernière fois je n'avais sauté que des tronc d'arbres, et encore pas beaucoup car au bout de 10 minutes Pleine Lune était déjà épuisé, mais on sait un peu entrainer depuis et je pense qu'aujourd'hui elle va tenir plus longtemps et aujourd'hui je veux essayer de lui faire passer le gai. Avant de passer au gai on va saute quelques tronc d'arbres.
Je la lance donc au galop et me dirige vers un tronc,en le voyant Pleine Lune redresse les oreilles et je la sens déterminer à y aller, à force d'en faire elle adore sauter et y va sans que j'ai besoin de la pousser. La shetland s'élance donc au jusqu'à l'obstacle. Une fois devant, à même pas 1 mètre du tronc, elle le saute avec une sacrés impulsions et ainsi qu'un bon coup de saut. Son atterrissage est bien amorti et elle ne trébuche pas comme elle avait fait la dernière fois. Je passe ensuite un tronc plus large et à peine plus haut mais quelques mètres devant nous un lapin passe en courant pour retourner se cacher dans un terrier. Pleine Lune la remarquer mais ne lui a même pas prêter attention et s'est concentré sur le prochain obstacle qui était en face d'elle, à une dizaine de mètres. Malgré sa petite taille elle passe le tronc sans difficulté. Je la félicite en lui donnant de légères caresses sur l'encolure. On continue à enchaîner les obstacles sans problèmes. Cela va faire 20 minutes qu'on travail et ma petite jument est encore en pleine forme. Je décide alors de l'emmener au gai. Quand on y arrive, au pas bien sûr, je la fait s'approcher doucement. Au début elle a juste reniflé la surface de l'eau avant de se mettre à boire. Ensuite je viens sur l'obstacle au pas en espérant qu'elle aille dans l'eau sans broncher mais mademoiselle décide d'en faire qu'à sa tête et au moment ou on arrive devant elle fait demi-tour et va brouter. Je reprend alors mes rennes correctement et la ramène de nouveau vers l'eau. Cette fois elle s'arrête devant et fixe l'eau puis quand je lui demande d'avancer elle donne de petits coups de pattes dans l'eau comme si elle jouait avec. Après avoir fais ça quelques secondes je remet 2 coups de talons et elle avance enfin dans l'eau. On sort du gai et je reviens dessus et cette fois-ci elle passe sans problèmes, alors je la félicite et reviens dessus mais au trot ce coup-ci et Pleile Lune va dans l'eau sans broncher et elle est même contente que l'eau l'éclabousse un peu. J'en conclu quela séance est terminée pour aujourd'hui alors je rentre aux écuries.

Arrivée aux écuries je lui enlève la selle, la bride et les bandes. Elle est un peu tremper car on a quand même travailler environ 30 minutes aujourd'hui. Je lui cure les pieds et la remet au box avant de bouchonner avec des la pailler. Une fois fait je lui donne une pomme et la laisse tranquille. Je reviendrais lui mettre la couverture un peu plus tard.






Belle journée pour s'entrainer au cross Lierre12



Belle journée pour s'entrainer au cross 40010


Belle journée pour s'entrainer au cross Invers10

Revenir en haut Aller en bas
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Belle journée pour s'entrainer au cross Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour s'entrainer au cross Belle journée pour s'entrainer au cross Petite10Ven 11 Aoû - 13:03
?
Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Belle journée pour s'entrainer au cross Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour s'entrainer au cross Belle journée pour s'entrainer au cross Petite10Ven 11 Aoû - 14:03
♦ Galops +3
♦ Saut +2
♦ Endurance +4
♦ Cross +3

♦ Habilité +1
♦ Concentration +1
♦ Résistance +2
♦ Curiosité +2

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Belle journée pour s'entrainer au cross Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour s'entrainer au cross Belle journée pour s'entrainer au cross Petite10Ven 11 Aoû - 14:20
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Belle journée pour s'entrainer au cross Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour s'entrainer au cross Belle journée pour s'entrainer au cross Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Belle journée pour s'entrainer au cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cross pour Diopaze
» Visite pour Sabot d'Ivoire pour mes quêtes de Cross
» Cross pour Etoile
» Vite pour le cross
» ♡ Souplesse et Cross pour Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Spring Garden-