Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Explications : Réaliser une Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Explications : Réaliser une Mission  Empty
MessageSujet: Explications : Réaliser une Mission Explications : Réaliser une Mission  Petite10Jeu 10 Aoû - 5:04






☑ Explications : Réaliser une Mission


Qu'est-ce qu'une Mission?

Une mission est une fiche contenant plusieurs objectifs à réaliser pendant votre partie dans les écuries. Nous souhaitons toujours remercier les meilleurs joueurs ainsi que les plus actifs, nous avons donc mis en place ces petits buts pour vous offrir Ares, Perles, objets ainsi que points de compétences. Notez tout de même que vous ne pouvez faire qu'une seule et unique fois une Mission, c'est pour cela que lorsque vous commencerez à valider vos missions nous vous invitons à poster cette petite fiche "Mes Missions" ici → www afin de vous aider à savoir quelles missions vous avez réalisées ou non. (Cette fiche est très importante pour les Virtuoses, pensez-donc à la poster dans votre Maison!)  ?!

Comment faire une Mission?

Vous disposerez dans ce salon de plusieurs Missions de toutes sortes. Chacune d'elles porte un nom bien particulier. Vous devez tout d'abord et obligatoirement commencer par une Mission de niveau I, et une fois seulement que vous aurez terminé toutes les Missions de niveau I, vous pourrez faire les Missions de niveau II, tout comme les Quêtes de Cross ainsi que les Expéditions, le système est le même.

Pour réaliser une Mission, il vous faut d'abord avoir rempli tous les objectifs que demande celle-ci et ensuite vous diriger vers le forum "Valider une Mission" → www . Une fois votre formulaire de validation de Mission déposé, un Virtuose passera dans les heures / jours qui suivent pour vous donner vos gains si vous avez effectué celle-ci correctement.

Vous ne pouvez poster qu'un seul et unique formulaire "Valider une Mission" à la fois! Mais, vous pouvez tout de même commencer à réaliser les objectifs de la mission que vous souhaitez prochainement faire afin de vous avancer !  x3

Pour valider une mission :  Vous devrez donc vous rendre dans le forum "Valider une Mission" et y déposer le formulaire que vous trouverez sous la mission choisie.

Les gains de points et d'objets ?

Vous trouverez dans les Missions différentes sortes de gains, en premier lieu : Les Ares. Ceux-ci seront directement virés sur votre compte. Mais en ce qui concerne les points de compétences que vous pouvez gagner, ce sont des points que vous pouvez attribuer à un cheval en particulier, vous ne pouvez pas "disperser" les points pour les mettre sur plusieurs chevaux. Tout comme les objets offerts, l'objet sera placé sur le cheval de votre choix et si tous vos chevaux le possèdent déjà, celui-ci sera placé dans votre inventaire personnel pour être revendu un peu plus tard.  x3

Quoi? What?!!!!

"Attendez, une mission me demande de créer 20 RPG! Comment vais-je pouvoir donner le lien de ces 20 RPG ? Il va falloir que je retrouve tous les sujets dans le forum du Domaine?! Pareillement pour les Compétitions?" Explications : Réaliser une Mission  1054561493 C'est pour cela mes chers cavaliers que, dès votre inscription faite, nous vous demandons de créer les fiches suivantes afin de savoir ce que vous avez fait dans le forum x3 Oui ! Les fiches suivantes sont donc à créer dans un nouveau sujet chacune dans votre Maison avec votre fiche profil.  :f:
Fiche : Mes Quêtes de Cross
Fiche : Mes Expéditions
Fiche : Mes Compétitions Créées
Fiche : Mes Aventures dans le Domaine
Fiche : Compétitions Gagnées
Fiche : Créer sa Fiche Mission

Note : Nous vous rappelons également qu'un petit bloc-notes personnel est disponible en haut du forum sur l'image de L'index. Il y est écrit en haut de chaque page du forum "Bloc-Note et Classement". Il vous suffit de cliquer sur ce petit bouton pour faire dérouler votre bloc-notes personnel dans lequel vous pouvez écrire tout ce que vous souhaitez. Sachez que personne ne peut voir ce que vous écrivez à part vous!






Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Explications : Réaliser une Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explications : Réaliser une Mission
» Explications : Réaliser une Mission
» Explication : Réaliser une Commande
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Les Missions :: Missions de Niveaux I-