Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un fantôme dans le Havre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Dim 6 Aoû - 21:58






Un fantôme dans le Havre ?


Créateur : Flytea

Une sortie entre amis ? Une balade en solitaire ? Ou même une chasse au trésor ? Quel que soit la raison de votre visite ici, votre vie va prendre un tournant inattendue. Alors que vous vous baladez, une averse inattendue vous oblige à rester dans le bungalow et de mettre vous chevaux à l'abri. Vous pensez rester dans cette petite cabane le temps que la pluie se calme avec quelques autres cavaliers qui trainaient dans le coin. Vous n'entendez que les bruits de l'eau qui tombe et les murmures des discutions des cavaliers. Lorsque soudainement, le bungalow tremble et un cri inhumain perce le silence qui s'était installé suivit rapidement par des murmures qui ressemblent étrangement à un appel d'un fantôme. Qu'allez-vous faire ? S'enfoncer dans les montagnes et les forêts à la recherche du fantôme du Havre ? Ou rester dans le bungalow en espérant que rien ne vous dévore ? Faites vite votre choix, les bruits deviennent de plus en plus forts...

Bon alors, je ne pense pas que vous allez rester dans le bungalow sauf si vous ne voulez pas gagner de points.  Un fantôme dans le Havre ? 3847163750  J'écrirai personnellement à la troisième personne et au passé. Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez mais je vous demanderai d'écrire au passé (pour rester compréhensibles entre nous). Votre premier message devra contenir une explication de votre raison d'être ici. (De votre départ jusqu'à votre rencontre avec des cavaliers ou votre arrivée dans le bungalow si vous n'arrivez rencontré personne). Et ensuite, nous pourrons partir à la chasse au fantôme !  Un fantôme dans le Havre ? 569775012

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis gentille.  Un fantôme dans le Havre ? 1833436513





Un fantôme dans le Havre ? Lierre12



Dernière édition par Flytea le Dim 6 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Dim 6 Aoû - 22:54

   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre Flytea - Monte le Cheval : Lune

   
Flytea brossa Lune avec un sourire. Elle luttait pour ne pas sauter sur placer ou chantonner une chanson. Car aujourd'hui elle allait faire une balade dans la vallée et voir de beaux paysages ! Elle n'avait pas prit des affaires puisqu'elle n'y allait que quelques heures dans la soirée. Elle n'avait pas peur d'être seule, avec Lune, dans ce genre d'endroit puisque le Havre était un endroit sûr. Puis de toute façon, elle était a cheval, elle pouvait rapidement fuir. "Tout va bien se passer Lune, hein ?" Elle hocha la tête, comme si elle pouvait entendre ce que sa cavalière lui demandait.

Après l'avoir équipée, elle la monta doucement et sortit de son haras (j'ai de l'espoir, don't juge me please). "A nous l'aventure !" Lune se cabra en hennissant, obligeant Flytea à s'accrocher à sa crinière noire. Elle partit au galop et, au début, la jeune femme avait du mal à bien se mettre pour ne pas glisser ou tomber. Après quelques minutes, elle se plaça enfin correctement et apprécia le paysage qui défilait sous ses yeux. Elle se sentait libre et c'était merveilleux pour elle.

Environ une heure et quelques passages au trot après, elles s’arrêtèrent près de l'eau. Le temps que sa jument broute et bois un peut, Fly s'assoie sur l'herbe en tailleur et prend quelques photos de Lune avant de regarder les anciennes photos à défaut de ne pas avoir de réseau. Ah, le temps nous attrape toujours. Soudainement, une goutte tomba sur son écran. Le temps qu'elle l'essuya, une dizaine d'autres tombèrent. Elle leva les yeux vers le ciel et remarqua qu'il pleuvaient. Malheureusement, le terrain était assez glissant en temps de plus et rentrer à la maison allait prendre beaucoup de temps à pied (elle n'allait pas risquer de tomber avec sa jument).

Luna la fixa, attendant une réaction de sa part. Elle se leva, essuya les gouttes sur ses lunettes, grogna parce qu'elles étaient encore plus sales qu'avant et remonta sur sa jument en soupirant. C'est alors qu'elle eut une idée. "Le bungalow ! Il est pas très loin et il est protégé ! Au galop" La petite Shetland entra sa cavalière jusqu'au bungalow. Flytea enlève selle et tapis pour les poser dans le bungalow et laissa Lune dans une sorte de petite grange.

Elle nettoya à nouveau ses lunettes pendant de longues minutes le temps que le verre soit tout propre (ceux qui ont des lunettes connaissent). La jeune fille alluma des bougies puisqu'il n'y avait pas d’électricité et commença la lecture d'un livre : "Comment monter à cheval pour les nuls".
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12


   


Dernière édition par Flytea le Dim 6 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Dim 6 Aoû - 23:09
Pour Lune :
+2 Pts Intuition
+2 Pts Galop
+2 Pts Trot
+3 Curiosité

J'écrit mon rpg tout de suite, ton histoire est génial j'ai hâte c4
Les points ont été mis sur ton cheval @Flytea Un fantôme dans le Havre ? 2360955529
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Dim 6 Aoû - 23:19






♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10

Le Membre Offrande - Monte le Cheval : Luna Pisces

J'avais prévus ce matin de me balader dans la Grande Vallée au Montagnes du Havre.. effectivement comme je n'avais rien a faire de la journée je me suis dit que j'allait faire un tour avec ma Luna Pisces. Quand je suis partie des écurie, j'était sur le dos de Luna et nous allions vert les montagnes ou se trouve un petit Bungalow... j'avais l'intention d'y aller me reposer un peut après ce grand trajet pour ensuite repartir faire un tour dans la vallée. Luna était très curieuse de savoir ou l'on allait alors elle me frappa dans le dos avec son museau, je lui répondit "Ma Luna, nous allons juste nous balader aujourd'hui", celle-ci se mis a hénir comme si elle avais compris car même si Luna est Timide, elle est très intelligente mais surtout très curieuse de toutes chose.

Nous avons donc fait tout le parcours au trot...nous avons traverser mille et un sentier pour arriver au Bungalow quand la pluie commença a tomber.."Ouf, l'on est arriver à temps ma Luna" J'avais donc l'intention de me reposer un peut ici et de reposer Luna de ce long trajet pour repartir ensuite quand la pluie aurait cesser mais je vis dans la pièce d'as côté Flytea qui lisait un livre, je vais donc voir celle-ci, super heureuse  c3 et lui demande "Que lis tu ma Flytea"?

(Merci à @melle-nemo61 et @Liasia pour me donner mes Pts rpg ^^, je pourrait les mettre toute seul a mon cheval ne vous inquiétez pas!)





Un fantôme dans le Havre ? Lierre12



Un fantôme dans le Havre ? 40010


Un fantôme dans le Havre ? Invers10

Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Little Direwolf

Little Direwolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 1372
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2079 ݠ Amour ݠ Amour : 921
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Lun 7 Aoû - 13:12

   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre : Little Direwolf - Monte le Cheval : Saýa

   
Saýa et moi galopions à travers la vallée, franchissant les quelques obstacles qui se dressaient sur notre passage. Sa longue crinière, aussi sombre que des plumes de corbeaux, flottait au vent et j'ouvris les bras en lâchant mes rênes pour en profiter, moi aussi... Saýa sauta par-dessus un faussé, avant de ralentir au trot et de s'arrêter. " Oh, c'est déjà la pause ? " Je descendis souplement d'un bond, puis je libérai Saýa de son harnachement. Le grand cheval s'éloigna en trottinant, le nez au sol, à la recherche de l'endroit idéel pour se rouler... J'en profitai pour aller nettoyer son mord plein d'herbes dans un ruisseau, non loin de là. Une onde à la surface de l'eau attira mon attention, bientôt suivie par d'autres ; il commençait à pleuvoir ! " Say', je crois que la pause est terminée... "

Obligés de faire une bonne partie du chemin de retour au trot, voire au pas, à cause du terrain devenu boueux, Saýa et moi arrivâmes au bungalow aussi trempés l'un que l'autre... Je brossai le jeune cheval à rebrousse-poil pour le faire sécher, avant de vérifier ses sabots, plein de cailloux piégés ici par la boue. Une fois Saýa nourri et au sec, je gagnai le bungalow au pas de course, dans l'espoir de m'y réfugier le tant que la pluie s'arrête. Je m'approchai sans bruit des cavalières déjà présentes pour m'asseoir à leurs côtés, sans oser interrompre la conversation en cours. J'ôtai mes chaussures et me roulait en boule sur un fauteuil, mes cheveux mouillés collés en mèches éparses sur mon visage.
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12

   
   

   Un fantôme dans le Havre ? 40010

   
   
Un fantôme dans le Havre ? Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Lun 7 Aoû - 16:42

 




 

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
 

 
Le Membre Flytea - Monte le Cheval : Lune

 
La demoiselle sursauta en entendant une voix. Elle n'était donc pas la seule à être bloquée dans cette cabane par la pluie ! Flytea eut un sourire et se tourna vers Offrande. "C'est un livre qui explique comment bien monter à cheval. Bon, même si je sais déjà assez bien monter, je viens d'apprendre quelques astuces !" Elle se leva, le sourire jusqu'au oreilles et salua rapidement une cavalière qui venait d'arriver avant de montrer quelque chose à la belle Offrande. "Tu vois, ici ça explique comment faire du galop les yeux fermés, littéralement les yeux fermés. C'est une question de confiance avec..."

Elle ne put finir sa phrase car le bungalow commença a avoir quelques tremblements. Heureusement, pas assez fort pour faire voler les meubles à travers de la pièce mais les cavalières pouvaient sentir jusque dans leur chair les tremblements. Surprise, Fly lâcha son livre qui tomba dans un bruit sourd à ses pieds. Elle fixa alors Offrande puis l'autre demoiselles. Vu leur regard, la jeune femme n'était donc pas la seule vivre ce phénomène. Une minute après le début des tremblements, le bungalow se calma enfin. Qu'est-ce que c'était cela ? Elle qui pensait faire juste une petite balade avec sa jument, c'était donc raté.

Les cavalières se remettaient à peine de leurs émotions qu'un cri perça le silence. Ce cri ne ressemblaient à rien d'humain, Flytea en aurait mis sa main à couper. Le hurlement ressemblait au cri d'une bête très énervée. Mais le pire, enfin le pire difficile de juger, ce fut la suite.

Des murmures incompréhensibles s'élevèrent de la forêt. Contrairement au cri, les voix étaient douces, fantomatiques presque envoutantes. Leurs paroles, quoique charabia, sonnaient comme un appel pour une prière ou un rassemblement. Soudainement, tout s'arrêta aussi vite de cela avait commencé. Maintenant, le bungalow était bercé par un silence que seul les pleurs de Flytea, assise contre le mur, rompaient. "J..je ne crois as.pas au surnaturel mais mais là c'est... j'ai peur." murmura-t-elle entre deux sanglots.

 

 


 
 
 
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12


 
Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Lun 7 Aoû - 21:59
@Offrande tu as gagné
trot +3
curiosité +2
confiance +1

@Little Direwolf tu as gagné
trot +3
saut +2
curiosité +2
Détermination +1

@Flytea tu n'as rien gagné sur ce texte désolé


Les fiches des chevaux seront actualisés dans les minutes qui suivent




Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
Little Direwolf

Little Direwolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 1372
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2079 ݠ Amour ݠ Amour : 921
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Mar 8 Aoû - 10:23

   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre : Litte Direwolf - Monte le Cheval : Saýa

   
Enveloppée dans un plaid qui trainait sur le dossier du fauteuil, j'adressai un sourire à Flytea et Offrande, avant de souffler sur une des mèches de cheveux mouillés collée à mon front. Je tournai pensivement mon regard vers la fenêtre ; contre la vitre s’écrasaient, sans discontinuer, une infinité de gouttelettes... J'adore le son de la pluie, songeai-je. C'est à ce moment-là que le bungalow se mit à trembler.

Les autres cavalières, pas plus que moi, ne semblaient comprendre ce phénomène ; surtout pas quand un cri déchirant et des murmures lointains vinrent à leur tour troubler la mélodie apaisante de la pluie. Mes ongles s'enfonçaient dans le plaid, comme un enfant s'aggrippe à sa couverture quand il pense avoir entendu un fantôme...

Les jambes tremblantes, je me levai enfin pour m'avancer prudemment jusqu'à la fenêtre, osant à peine regarder ce qui risquait de se cacher au-delà de la vitre ; je reconnu, venu du dehors, le hennissement paniqué de Saýa et ses sabots qui tambourinaient contre la porte du box, pour tenter de s'enfuir.

Les chevaux avaient peur, eux aussi ; c'était la preuve que notre imagination ne nous jouait pas des tours. Il y avait bien eu un cri et ces voix... Je me laissai tomber contre le mur, aux côtés de Flytea, et murmurai d'une voix éteinte : " C'était quoi, ça...? "
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12

   
   

   Un fantôme dans le Havre ? 40010

   
   
Un fantôme dans le Havre ? Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Mar 8 Aoû - 12:58
Little Direwolf
intuition +1
la fiche de ton cheval a été actualisé
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Mar 8 Aoû - 14:58






♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10

Le Membre Flytea - Monte le Cheval : Lune


Flytea sécha du revers de sa mains les quelques gouttes qui restaient au coin de ses yeux et regarda Little' (je ne sais comment te surnommer). Elle la serra dans ses bras, tentant de la rassurer mais surtout de se rassurer elle-même. "Je... je ne sais pas. Mais il faudrait aller voir nos chevaux, ils doivent être aussi terrorisés que nous..." Elle prit son courage à deux mains et se leva. Elle prit une grand inspiration, reposa le livre sur la table et sortit du bungalow.

Dehors, rien n'avait vraiment changé. La pluie tombait toujours autant et mouillait le visage de la jeune cavalière. Elle se retourna, priant pour que sa nouvelle amie la suive et avança lentement vers la petite grange. Elle l'ouvrit et recula instantanément. Dedans, c'était l'apocalypse. Les chevaux hennissaient à s'en perdre la voix et tentaient tous de détruire les planches de bois afin de s'enfuir. Elle se dirigea vers Lune qui se cabrait et fit de grands gestes pour qu'elle la voit. "Calme toi ma belle, calme ! Je suis là !" Comme hypnotisée par sa voix, la jument arrêta ses mouvements brusques pour laisser Fly la caresser doucement. Elle s'accrocha à la crinière de Lune et recommença ses pleurs. La jument, sans doute attendrie par la réaction de la jeune fille face à ces bruits paranormaux, posa sa tête contre son épaule.





Un fantôme dans le Havre ? Lierre12


Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Jeu 10 Aoû - 8:27
+2 en Confiance
+2 Intuition
+2 Sagesse
pour ton Cheval @Flytea






♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10

Le Membre Offrande - Monte le Cheval : Luna Pisces

Après l'arriver de Little Direwolf, je suivit discrètement Flytea qui partait en directions de l'abris ou nous avions placer nos chevaux - effectivement s'était une véritable pagaille! Tout les chevaux hénissait et frappait violemment les planches de bois qui les empêcher de s'échapper... Flytea ne m'avais pas encore vus arriver et je la vis allonger contre son cheval en pleurant...

- Que t'arrive t'il Flytea ?

Celle-ci m'expliqua qu'elle était bouleverser par les bruits étrange, par la pluie qui ne cesser de tomber comme un déluge d'horreur et terrifiée de voir les chevaux ainsi, ses nerfs avais juste lâcher sous l'accumulation .. Heureusement, je la voyait garder son calme pour sa Jument. - Je me précipitas donc rapidement vers Luna Pisces qui commençait elle aussi as s'énerver, pas a cause de la place qui était assez limité dans l'abris mais parce que tout les chevaux hurlais. Je me suis empresser de calmer celle-ci afin de faire cesser ou du moins de calmer la pagaille, elle tourner les oreilles vers moi et même si elle n'en pouvait plus, commença à m'écouter x3

Mais il restait encore le cheval de Little Direwolf a calmer, je m'empressa donc d'aller la chercher... x3





Un fantôme dans le Havre ? Lierre12



Un fantôme dans le Havre ? 40010


Un fantôme dans le Havre ? Invers10

Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Jeu 10 Aoû - 8:30
@Offrande
confiance +2
Sagesse +2
Intuition +1
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
Little Direwolf

Little Direwolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 1372
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2079 ݠ Amour ݠ Amour : 921
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Jeu 10 Aoû - 10:43

   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre : Little Direwolf - Monte le Cheval : Saýa

   
J'enfilai la capuche de mon sweat encore humide, par-dessus mes cheveux mouillés ( un vrai bonheur... ), et me précipitai à l’extérieur sur les talons d'Offrande et Flytea. Dans ma hâte, je dérapai sur l'herbe glissante et manquai de justesse de m'étaler dans la boue... En atteignant enfin les abris de nos montures, je constatai que mes deux camarades d'infortune avaient déjà calmé les leurs. Les naseaux dilatés, l'encolure dressée et le corps brillant d'écume, Saýa, lui, continuait à marteler la porte de son box. " Say', stop. " prononçai-je simplement, d'une voix douce et ferme à la fois. Les oreilles de Saýa pivotèrent dans ma direction. Le grand cheval noir avait cessé de s'agiter, mais il restait sur ses gardes, le moindre de ses muscles tendu, en alerte. Je m'avançai vers lui d'un pas assuré, mais sans précipitation, puis je levai lentement mon bras pour atteindre ses oreilles. Je dû me hisser sur la pointe des pieds pour que la hauteur de mon bras surpasse celle de sa longue encolure... Mais une fois que j'eus commencé à le grattouiller à son endroit préféré, Saýa commença aussitôt à se détendre, pour venir caler sa tête fine contre moi. Ses oreilles continuaient néanmoins de pivoter en tous sens, aux aguets du moindre bruit venu de l'extérieur... Instinctivement, je tournai moi aussi la tête en direction de la forêt ; que pouvait-elle bien cacher ?
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12

   
   

   Un fantôme dans le Havre ? 40010

   
   
Un fantôme dans le Havre ? Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Jeu 10 Aoû - 10:48
Little Direwole
Confiance +2
Prudence +3
Intuition +1
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Jeu 10 Aoû - 16:40

   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre Flytea - Monte le Cheval : Lune

   
Flytea se calma et sécha une nouvelle fois ses larmes. Elle regarda les autres cavalières qui calmaient elles aussi leurs chevaux. Elle se retourna en entendant le vent faire claquer la porte de la grange, provoquant un hennissement de la part de Lune. Quelque chose de pas normal ce passait ici,c'était sûr. Son côté prudent lui hurlait de ne pas y aller mais s'il y avait quelqu'un en danger ? Et puis Lune comme Flytea étaient aussi curieuses l'une que l'autre. "C'est peut-être pas une bonne idée de rester ici. Nous sommes trois, nous arriverons à nous défendre dans la forêt hein ? De toute façon, si on veut rentrer, nous devons la traverser." Elle glissa sa main sur la tête de sa jument et la caressa doucement. "Puis si ça se trouve, ce n'est rien du tout, juste un peu de bruit." Plus la jeune femme parlait et plus elle tentait de gagner en confiance. Elle ne devait pas se laisser abattre, sinon que ferait Lune ?
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12


   
Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Ven 11 Aoû - 21:28
@flytea
+1 intuition
+2 curiosité
je les ajoute à ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Ven 11 Aoû - 22:26
Je m'ajoute @Flytea comme tu m'as dit qu'on pouvais encore rejoindre.







♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10

Le Membre LaTache - Monte le Cheval : Pleine Lune

Pleine Lune et moi galopions dans le Havre depuis maintenant 30minutes. Les crins de ma shetland volait grâce au vent. Quelques foulée de galop plus loin ma jument sauta un ravin et atterri sans trébucher comme elle le fessait souvent après un ravin à l'atterrissage. Quand je voulu faire un pause, je sentis une goutte puis deux puis se fut littéralement comme une averse qui tomba sur nous. Je me rappelai alors qu'un bungalow se trouvait pas très loin du coin où j'étais alors Pleine Lune et moi partîmes en direction du bâtiment pour s'y abriter au trop car le terrain devenait très glissant. A même pas 5 minutes du bungalow un éclair retenti. La jument blanche se cabra alors de surprise et de peur. N'ayant pas prévu cela je tombai en arrière et me retrouvai sur le sol. Pleine en voyant que j'étais par terre se calma et venu frotter son museau contre mon bras gauche ce qui me fit ressentir une petite douleur. J'ai du m'érafler le bras en tombant. J'entendis alors des bruit qui ressemblait à des hurlement puis plus rien. Ensuite j'entendis distinctement des hennissements provenant à coup sûr du bâtiment. La shetland les entendit aussi car elle redressa vivement la tête et dressa ses oreilles. Malgré ma petite douleur au bras je remontai rapidement à cheval après avoir rassuré ma jument et nous repartions en direction du bungalow au galop cette fois car la pluie tapante était insupportable et qu'il fallait que nous nous mettions rapidement à l'abri avant que l'une de nous deux ne tombent malade.
Une fois arriver devant la grange je descendis de cheval et félicitai Pleine Lune même si à cause de la peur elle m'a mit par terre. Je pris les rennes et m’aventura dans la grange. J'entendis des bruits et j'en déduis que d'autres cavalières se trouvaient là alors je dis. " Il y a quelqu'un ? "





Un fantôme dans le Havre ? Lierre12



Un fantôme dans le Havre ? 40010


Un fantôme dans le Havre ? Invers10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Ven 11 Aoû - 22:53
Oui oui, vous pouvez venir hein. Plus on est fou, plus on rit. Un fantôme dans le Havre ? 564051328


   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre Flytea - Monte le Cheval : Lune

   
Elle sursauta en entendant une voix. Une autre cavalière ? Lune recula légèrement et fixa le nouveau cheval. Fly quant à elle fixa la cavalière. "Bonsoir. Est-ce que c'est toi qui a fait les bruits de tout à l'heure ?" Elle était prudente, ses parents lui avaient toujours apprit à ses méfier des inconnus , surtout s'il y a des bruits étranges dans le coin.
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12


   
Revenir en haut Aller en bas
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Sam 12 Aoû - 8:34






♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10

Le Membre LaTachee - Monte le Cheval : Pleine Lune

Je fus contente que quelqu'un me réponde mais la cavalière en face de moi semblait méfiante mais je le serais aussi si j'étais à sa place. Pleine Lune regardait le cheval qui était près d'elles et voulu le aller le sentir mais je la retenu avant de la caresser pour la rassurer de nouveau. Je reportai mon regard sur la cavalière pour lui répondre. " Bonsoir. Non ce n'est pas moi. J'étais dans la forêt quand il s'est mit à pleuvoir je suis vite venu me mettre à l'abri. Mais à cause de l'éclair je suis tombé et j'ai entendu des bruit qui venait de là alors je suis remonté et je suis venu. "






Un fantôme dans le Havre ? Lierre12



Un fantôme dans le Havre ? 40010


Un fantôme dans le Havre ? Invers10

Revenir en haut Aller en bas
Little Direwolf

Little Direwolf

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 1372
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2079 ݠ Amour ݠ Amour : 921
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Mar 15 Aoû - 12:44

   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre : Little Direwolf - Monte le Cheval : Saýa

   
Saýa dressa brusquement la tête et les oreilles, en direction de la porte de la grange ; je suivi son regard, sans rien entendre d'autre que les gouttes qui tambourinaient, sans discontinuer, contre le bois... Jusqu'à ce qu'une quatrième cavalière fasse son entrée, accompagnée de sa ponette. Saýa émit un bref hennissement de bienvenue, visiblement bien moins méfiant que Lune et Flytea. Quant à moi, je ne savais quel camp choisir ; je partageais la méfiance de Flytea, surtout après ce que nous venions de vivre, mais la nouvelle venue semblait aussi désemparée que nous... Quand elle eut expliquer les raisons de sa venue, je décidai de lui faire confiance : " Mettez-vous à l'abri. " dis-je en les invitant à s'avancer vers nous, elle et sa ponette. " On était sur le point de partir, mais je pense qu'on peut attendre cinq minutes... " Je me tournai vers Flytea et Offrande. " Vous en pensez quoi ? "
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12

   
   

   Un fantôme dans le Havre ? 40010

   
   
Un fantôme dans le Havre ? Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Ven 18 Aoû - 0:41
Du coup les filles, il y en aurait une qui pourrait nous attribuer les points s'il vous plaît ? c3

@sisters @Liasia


   




   

♥ La Vallée ♥

Un fantôme dans le Havre ? Rpg_va10
   

   
Le Membre Flytea - Monte le Cheval : Lune

   
Flytea hocha la tête. "Oh oui, on peut bien attendre quelques minutes ce n'est pas grave. " Elle eut un petit sourire pour la cavalière et se contenta d'équiper sa jument pour partir au plus vite. Cet endroit lui donnait la chair de poule et elle voulait partir au plus vite. Soudainement, la porte de la grange se claqua et les chevaux hennisèrent. La jeune femme les rassura comme elle le put et en profita pour faire un câlin à Lune.
   

   


   
   
   
Un fantôme dans le Havre ? Lierre12


   
Revenir en haut Aller en bas
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Ven 18 Aoû - 10:47
Je m'en occupe cet après midi @Flytea ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Ven 18 Aoû - 18:46
@sisters ? :')
Revenir en haut Aller en bas
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Sam 19 Aoû - 7:49
Pardon, je suis vraiment désolée @Flytea :/ mais je n'avais pas pensé que je pouvais avoir de l'orage hier après-midi et puis j'ai eu un gros imprévu hier soir ><' je m'occupe de vous avant 9h promis !
Revenir en haut Aller en bas
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10Sam 19 Aoû - 9:25
Je traite les sujets un par un : comme ça je suis sûr d'oublier personne ;)
Pour Pleine Lune de @LaTache :
Compétences :
Galop : 2 pts
Trop : 2 pts
Saut : 2 pts
Endurance :
Dressage :
Amazone :
Voltige :
Cross :
Horse-ball :
Barrel :
Cutting :
Trail class :
Reining :
Western :

Caractéristiques :
Habileté :
Résistance :
Prudence :
Curiosité :
Détermination :
Confiance :
Sagesse : 1 pt
Ruse:
Concentration :
Souplesse :
Intuition : 2 pts
Loyauté : 3 pts

Pour Lune de @Flytea :[/u]
Compétences :
Galop :
Trop :
Saut :
Endurance :
Dressage :
Amazone :
Voltige :
Cross :
Horse-ball :
Barrel :
Cutting :
Trail class :
Reining :
Western :

Caractéristiques :
Habileté :
Résistance :
Prudence : 3 pts
Curiosité :
Détermination :
Confiance :
Sagesse :
Ruse:
Concentration :
Souplesse :
Intuition :
Loyauté :

Pour Pleine Lune de @LaTache :[/u]
Compétences :
Galop :
Trop :
Saut :
Endurance :
Dressage :
Amazone :
Voltige :
Cross :
Horse-ball :
Barrel :
Cutting :
Trail class :
Reining :
Western :

Caractéristiques :
Habileté :
Résistance :
Prudence :
Curiosité :
Détermination :
Confiance :
Sagesse : 1 pt
Ruse:
Concentration :
Souplesse :
Intuition : 2 pts
Loyauté :

Pour Saya de @Little Direwolf :[/u]
Compétences :
Galop :
Trop :
Saut :
Endurance :
Dressage :
Amazone :
Voltige :
Cross :
Horse-ball :
Barrel :
Cutting :
Trail class :
Reining :
Western :

Caractéristiques :
Habileté :
Résistance :
Prudence :
Curiosité :
Détermination :
Confiance : 2 pts
Sagesse :
Ruse:
Concentration :
Souplesse :
Intuition : 2 pts
Loyauté :

Pour Lune de @Flytea :
Compétences :

Galop :
Trop :
Saut :
Endurance :
Dressage :
Amazone :
Voltige :
Cross :
Horse-ball :
Barrel :
Cutting :
Trail class :
Reining :
Western :

Caractéristiques :
Habileté :
Résistance :
Prudence :
Curiosité :
Détermination :
Confiance : 1 pt
Sagesse : 2 pts
Ruse:
Concentration :
Souplesse :
Intuition :
Loyauté :

Encore désolée du retard Un fantôme dans le Havre ? 3771082306

pastek @Offrande (pour mettre les points sur les fiches) pastek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Un fantôme dans le Havre ? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans le Havre ? Un fantôme dans le Havre ? Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme dans le Havre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cadeau Réel dans la Boutique du Havre
» Sam.3.Dec 2016 - Répartitions des Disciplines dans le Domaine du Havre
» Un fantome
» Fantome ( citrouille ) sur GaÏa svp ^^
» un peu de souplesse dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Les Alentours :: La Vallée du Havre-