Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 




Partagez

Premier contact avec Arwah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Direwolf

Little Direwolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 1372
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2079 ݠ Amour ݠ Amour : 921
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
Premier contact avec Arwah...  Empty
MessageSujet: Premier contact avec Arwah... Premier contact avec Arwah...  Petite10Lun 31 Juil - 11:08

   




   

Premier contact avec Arwah...

Premier contact avec Arwah...  Manege15
   

   
c3 Cheval à entraîner : Arwah

C'est la première fois que je monte Arwah... Sous ma selle, la petite jument s'agite beaucoup. Contrairement à son copain de pré, qui met du temps à démarrer, Arwah débordait déjà d'énergie, avant même que je ne mette un pied à l'étrier ! Je teste sa réaction à des ordres simples, en utilisant au maximum ma voix ; Arwah me paraît très réactive et assez sensible de la bouche, donc je vais y aller doucement dans mes aides...

Je détend longuement au trot, en passant sur des barres au sol pour régler son allure, plutôt désordonnée. Arwah a tendance à précipiter et ne sait pas varier sa cadence ; je commence à croire que ça l'amuse même de shooter dans les barres ! Je parviens à la canaliser sur quelques foulées, mais il y a encore du boulot...

Au galop, même combat ! Arwah démarre au quart de tour, en dérapant dans les graviers qui crissent sous ses sabots maladroits. Je mets la petite jument en cercle pour la ralentir, ce qui l'oblige à diminuer un peu son amplitude. Je ne repasse au pas qu'une fois qu'Arwah commence à fatiguer ;  je détend alors mes rênes et la félicite, en espérant que la pouliche comprenne qu'elle n'a pas besoin d'aller si vite !

Déjà essoufflée après cette simple détente, Arwah marche librement, rênes longues, dans les graviers aussi blancs qu'elle ; et même là, elle précipite le pas ! Pour tenter de mettre à profit son inépuisable énergie, je descends pour attraper un ballon de horse-ball dans un coin du manège. La pouliche s'écarte d'abord vivement du ballon, puis tend prudemment le nez pour le renifler... Toujours à pieds, je lance le ballon en l'air, en tournant autour d'Arwah ; la pouliche s’habitue rapidement à sa présence et saisit même une des poignée entre ses dents ! Une fois en selle, je lance encore le ballon plusieurs fois au-dessus d'Arwah, qui sursaute quand l'objet retombe entre mes mains.

Maintenant qu'Arwah est en confiance, je fais un nœud à mes rênes pour éviter que la pouliche ne risque de s'entraver et, le ballon dans les mains, je prends le galop. Arwah démarre à fond de train, mais je m'y attendais... Sans plus attendre, je lance le ballon à travers le manège ouvert, puis fait tourner Arwah presque sur place pour courir le rattraper. La pouliche a l'air de s'amuser et s'impatiente clairement chaque fois que je laisse tomber le ballon au sol ! " Rassure-moi, t'es fatiguée toi aussi, hein ? " soufflai-je, affalée sur la longue encolure d'Arwah. Les oreilles dressées, la petite jument semble prête à repartir ! " ...On va dire que oui. "
   

   


   
   
   
Premier contact avec Arwah...  Lierre12

   
   

   Premier contact avec Arwah...  40010

   
   
Premier contact avec Arwah...  Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Premier contact avec Arwah...  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Arwah... Premier contact avec Arwah...  Petite10Lun 31 Juil - 17:10
♦ Galops +2
♦ Saut +1
♦ Endurance +1
♦ Horse-Ball +2

♦ Habilité +2
♦ Détermination +1
♦ Résistance +3


La fiche de ton cheval a été actualisé
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Premier contact avec Arwah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours des jeux avec Arwah !
» Ça roule avec Arwah !
» Encore du horse-ball avec Arwah !
» Un espoir d'amitié avec Arwah ?
» Que le spectacle commence avec Arwah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Ouvert-