Mon Rang
Profil ݠ Age : 25 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : Liasia ݠ Compte Equideow : Compte Pégase ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans ݠ Date d'inscription : 30/10/2016 ݠ Messages : 5639 ݠ Localisation : France ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour : 329 ݠ Përles : 7 ݠ Karma : 10
| Sujet: Piste de Dressage avec Princesse Jeu 20 Juil - 20:55 | | | Nom de la Séance
Séance de 30 min
Après 2 jours de repos je vais reprendre les exercices de dressage avec Princesse. Je vais la chercher dans son box, je la brosse, la selle et c'est parti pour aller à la piste de dressage. Je monte sur le dos de Princesse et je la fais marcher un peu au pas en l'incurvant. Princesse à compris ce que je lui demandais et elle s'est incurver. Je la passe ensuite au trot pendant quelque tour, puis on part au galop. Je laisse Princesse galoper quelque minutes puis je la repasse au pas et je retravaille un peu avec elle les transitions pas-trot et pas-galop, je commence par faire la transition pas trot. Elle écoutait très bien ce que je lui demandais, je répète donc cette exercice plusieurs fois avant de passer au second exercice. Princesse à très bien compris donc je lui fais faire les transitions trot-galop. Tout se passait très bien, je répète cette exercice encore plusieurs fois avant de passer à un autre exercice. Je la refait passer au pas et on travaille les diagonales. Je lui fais faire quelque diagonale au pas plusieurs fois, puis au trot plusieurs fois et pareil au galop. Je la repasse au pas et je la caresse, voyons maintenant les cercles. Je lui fait faire plusieurs cercle au pas, au trot et ensuite au galop pas de soucis pour elle. Puis je lui fais faire des doubler dans la longueur puis dans la largueur au trois allures. Je fais tout dans le même exercice : cercles, doubler longueur/largueur, diagonale. Princesse a très bien travailler aujourd'hui, je la repasse au pas et je la laisse marcher rêne longue.
Je la fais marcher rêne longue jusqu'au écurie, je l'arrête et je descend de son dos, je la caresse et lui donne quelque friandise.
|
|
Mon Rang
Profil ݠ Age : 32 ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61 ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013 ݠ Date d'inscription : 06/06/2017 ݠ Messages : 3729 ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour : 248 ݠ Përles : 10 ݠ Karma : 10
| Sujet: Re: Piste de Dressage avec Princesse Jeu 20 Juil - 21:43 | | | ♦ Dressage +6 ♦ Trail Class +2 ♦ Concentration +3 ♦ Souplesse +1 | Ton cheval à gagné en compétences, sa fiche sera mise à jour dans les minutes qui suivent |
|
|