Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cam' mdr

Cam' mdr




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Sagittaire Féminin Gaïa

ݠ Age : 20
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Cam' mdr
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 614

ݠ Date d'inscription : 14/07/2017
ݠ Messages : 54
ݠ Zécü ݠ Zécü : 53 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre Empty
MessageSujet: Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre Petite10Sam 15 Juil - 20:45



Créer un espace réservé au tuto Photofiltre
Qu'en pensez vous ? :3



Bonjour/Bonsoir à tous Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre 3461069982

Je poste cette idée car je pense que ça serait bien un petit espace consacré aux tutos photofiltre Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre 66807330
Pas mal d'entre nous commence photofiltre ou le maitrise assez moyennement ou connaisse deux trois choses. Oui, il y a déjà sur Equideow des équipes, ou encore des forums ou bien des personnes qui se parlent par message pour apprendre a d'autres joueurs les bases de Photofiltre, mais bon ça serait cool comme même qu'il y est une petite équipe de grapheurs qui s'y connaissent (ou alors tout le monde sur le site du Grand Havre) proposent des tutoriels dans un espaces totalement créé pour ! Il y aurait dessus des tutos du genre "comment faire différent types de contours", "comment faire une spirale autour d'un objet", "comment faire différents types de textes", "comment utiliser les mask" & etc...

Je pense que ça pourrait être sympa un petit espace réservé à cela Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre 693308541

Qu'en pensez vous ? Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre 1675882552
Merci de m'avoir lu jusqu'à là
Bonne journée/fin de journée,
Cam' mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39469847

Idée: Créer un espace réservé aux tutos photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IDEE] Supprimer le "créer un forum"
» [TUTORIEL] Télécharger Photofiltre
» >>LE CONCOURS DE L'ESPACE (Fermé)<<
» Créer une equipe sur equideow
» Créer un Rpg a Plusieurs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Vos Idees & Avis-