Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mini BN

Mini BN




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 944
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1577 ݠ Amour ݠ Amour : 510
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage Témoignage Petite10Sam 15 Juil - 20:01
Bonjour Témoignage 689952926

je suis outrée d'apprendre que Le Havre subit les conséquences de ragots clairement mal placés... Et qu'Offrande, avec toute la générosité dont elle fait preuve, se voit ainsi remerciée par des mensonges que l'on déblatère sur elle, son forum, et ses nombreuses qualités.

Les gens qui font passer de tels messages ont-ils réellement besoin d'un témoignage d'une simple joueuse qui, oh mon dieu, a fait les frais de la gentillesse sans bornes d'Offrande ? Je pense qu'ils savent tous ce dont ce forum est capable, à savoir gâter ses membres. L'entraide, le partage, tout cela est certainement inconnu à ceux qui osent raconter de telles ignominies.

Alors oui, j'ai déjà gagné un Divin Lune. Je lui ai même rajouté un Rayon d'Hélios et une Couverture d'Hypnos, car je compte le garder. J'ai également dans mes élevages de nombreux licorneaux, devenus licornes depuis le temps que je les ai gagnés. Deux ânesses, dont une qui a reçu un Pack d'Harmonie, de la part du Midas d'Offrande. Comme par hasard, encore et toujours elle. Quelle surprise, de voir qu'elle se décarcasse toujours plus pour nous, hein ?

J'oublie de nombreux cadeaux, je ne compte plus les objets du MN, les équipements et les améliorations CE que j'ai eu le plaisir de gagner.
Et je donne, un peu, dans la mesure de mes moyens. Je participe à ma manière à cette merveilleuse aventure qu'est le Havre. Je donne mon avis, et cette décidément merveilleuse personne qu'est Offrande l'écoute et le prend en compte. Nos idées sont mises en oeuvre, nos suggestions prennent forme...

Là où Equideow devient commercial et individualiste, le Havre nous rassemble. Mon petit mot n'aura que peu d'impact, puisque rares sont ceux qui viendront le rire. Ceux qui connaissent le Havre n'ont plus besoin de preuves pour savoir que ce forum est réel, avec des gains à la clé, des gains qu'on serait nombreux à vouloir. Et ceux qui ne le connaissent pas et qui ont des doutes n'ont pas leur place ici. Douter du Havre, c'est douter d'Offrande et de tous les membres qu'elle a réussi à fidéliser. Et croyez-moi, il n'y a nulle place pour ceux qui doutent de notre bonne foi ici. Qu'ils aillent jouer seuls, et qu'ils continuent à contempler de loin les Divins et les objets que nous gagnons.

Alors merci à Offrande d'avoir créé ce véritable Havre de paix. Merci à tous les membres qui viennent m'aider, qui me remercient chaleureusement lorsque je fais un petit truc, et qui sont là pour m'amuser, me faire rire, et me tenir compagnie.
Merci à tous. Et surtout à toi, Offrande, pour ta générosité et la façon dont tu m'as fait rencontrer tous ces membres c3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Témoignage Petite10Sam 15 Juil - 20:05
Ton témoignage est juste Magnifique ma Belle Mini BN
Je te remercie de tout coeur et je souhaite t'offrir un Pass pour celui-ci. Pourrait tu juste le copier / coller sur equideow sur le forum de mon CE Juste ICI comme sa sa me fera un témoignage de plus sur Equideow <3 J'attend ton cheval a 1 pass avec grand impatience et je te remercie de tout coeur, ton témoignage vas aller directement sur la PA c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Mini BN

Mini BN




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 944
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1577 ݠ Amour ݠ Amour : 510
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Témoignage Petite10Mer 19 Juil - 13:46
C'est adorable de ta part, mais c'est tout à fait normal d'être venue témoigner pour moi c3
En tout cas, je t'ai réservé un cheval, encore merci à toi pour tout ce que tu fais Témoignage 3461069982
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Témoignage Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Témoignage ~
» Témoignage
» Temoignage
» Temoignage
» Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Livre d'Or et Remerciements-