Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Explications : Créer sa Fiche d'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Empty
MessageSujet: Explications : Créer sa Fiche d'Identité Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Petite10Lun 3 Juil - 5:55






Créer sa Fiche Cavalier

Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Creer_11

Vous venez de commencer une partie dans les écuries en cliquant sur ce sujet > www. Dès que vous recevrez un message de la Fondatrice ou d'un Virtuose vous confirmant que votre partie a été créée vous habiterez dans l'une des Maisons du Havre, celle que vous avez choisi lors de votre inscription > www Il est donc à présent temps de créer votre fiche "Cavalier" qui devra être postée dans le forum "Maison de : xxx" Pour cela il suffit de copier le code suivant et de le coller dans un nouveau sujet de votre écurie.
Code de la Fiche Cavalier:





Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Lierre12



Explications : Créer sa Fiche d'Identité  40010


Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Invers10



Dernière édition par Offrande le Lun 3 Juil - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Empty
MessageSujet: Re: Explications : Créer sa Fiche d'Identité Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Petite10Lun 3 Juil - 5:55
Aperçu de la Fiche Cavalier :







Chez xxx

Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19012

♞ Nom de Domaine ♞  
. . .

♞ Pseudo :
♞ Sexe :
♞ Âge :
♞ Métier :
♞ Second Métier :
♞ Nombre de Chevaux :
♞ Date Création :
♞ Race Principale :
♞ Élément :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis iaculis nibh. Morbi mattis lobortis odio quis lobortis. Sed vel erat eu ante varius volutpat. Fusce lacinia, nunc sed pretium tempor, magna ante vestibulum turpis, quis convallis lacus tellus eget lacus. Quisque in tincidunt velit, eu dignissim velit. Morbi eu elementum libero. Aliquam dapibus aliquam justo, non congue mauris eleifend sit amet. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean congue, nibh sed lobortis vulputate, augue urna rutrum lectus, vel vulputate metus nunc non lectus.






Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Lierre12







Informations Générales

Mes Infrastructures

Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Box111
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  20x2013 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Carrie10
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  20x2013 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Pres110
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  20x2013 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Manege10
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  20x2013 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17 Explications : Créer sa Fiche d'Identité  Bloggi17

Mes Ami(e)s
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo


Mon Equipement


-Aucun- Bombe

-Aucun- Bottes

-Aucun- Blouson

-Aucun- Éperons

-Aucun- Courois d’éperons

-Aucun- Cravache

-Aucun- Culotte

-Aucun- Gants

-Aucun- Tenue de Dressage

-Aucun- Veste









Mes Chevaux

Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis
 
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis
 
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis
 
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis
 
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis
 
Explications : Créer sa Fiche d'Identité  19013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis
 





Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Explications : Créer sa Fiche d'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explications : Créer sa fiche de Rpg
» Explications : Créer sa fiche d'Expéditions
» Explications : Créer sa Fiche Missions
» Explications : Créer sa Fiche Compétitions
» Explications : Créer sa Fiche Compétitions Gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Au Commencement... ♡ :: ♡ Faire mes Papiers-