Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Histoire & Buts du Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Histoire & Buts du Havre Empty
MessageSujet: Histoire & Buts du Havre Histoire & Buts du Havre Petite10Sam 8 Oct - 21:05




Buts et Histoire du Havre

Une Passion pour

les Chevaux

et les Animaux
L’existence du Forum



Histoire & Buts du Havre 4175615099   Histoire & Buts du Havre 782519346  Bonjour Invité ,

Sur ce sujet vous pourrez découvrir les buts premiers et seconds du havre. Vous découvrirez également une petite partie de son fonctionnement pour vous éclairer sur son existence  Histoire & Buts du Havre 782519346  Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ce sujet car il est assez long mais nécessaire aux explications et vous permettra de mieux connaître le pourquoi et le comment du Grand Havre version 3.0.


Prologue & But

Le Havre version 3.0 n'est pas à son premier jour...! Le Havre existe depuis maintenant plus de 4 ans. Celui-ci a gardé les mêmes buts et les mêmes objectifs tout au long de ces années : aider les membre d'Equideow.com, fonder sa propre écurie virtuelle, créer un grand espace réservé aux Cavaliers et aider les animaux en détresse. Dans cette version, le Havre inaugure : Vous avez maintenant la possibilité de gagner des cadeaux non plus seulement sur le jeu Equideow.com mais également des cadeaux réels comme des magazines, des bijoux, des accessoires liés au domaine du cheval.. mais je ne dirai pas tout *hihi*.
Le Havre a mis beaucoup de temps à se construire car il possède différentes fonctions qui ne sont pas simples à réaliser et à gérer chaque jour. C'est pour cette raison que nous remercions encore l'Équipe de Modération, des Chanceliers, des Correcteurs, des Graphistes ainsi que des Prodigues pour leur travail fantastique! (Ces groupes sont nommés dans le sujet Officiel de L'Equipe du Grand Havre.) Il a été construit sur des bases d'amour, de générosité, de douceur et de partage. La Fondatrice de celui-ci, une fée nommée Offrande, souhaite en faire un véritable havre de paix où tout le monde pourra se reposer tranquillement, partager ses expériences, ses avis, nous compter leur histoire, trouver de l'aide mais également s'amuser.
Il est nécessaire pour cela que certaines règles soient respectées comme dans tout forum : Ces règles sont indiquées dans les sujets du Fonctionnement du Havre [ Fonctionnement du Havre ]. Vous trouverez dans cette partie toutes les explications relatives au forum. Étant la créatrice de celui-ci, je n'ai jamais vraiment eu d'argent et ai vécu de mes 18 à mes 24 ans avec seulement 50 euros par mois pour soigner mes animaux et m'acheter quelques cigarettes (maintenant je sais que j'aurais pu acheter autre chose avec cet argent...). Je souhaite donc que le Grand Havre reflète les meilleures valeurs de l'humain et qu'il soit un lieu de simple et pur bonheur pour tout Cavalier s'y aventurant.


Une Aide Equideow.com

Le but premier du Havre est celui d'aider les membre du jeu Equideow.com, que vous soyez de Gaïa ou d'Ouranos, que vous soyez débutant ou membre avancé ici nous aidons un maximum et ce, chaque jour, avec plusieurs services. Le Havre possède tout d'abord un Listing d'Astuces ou vous trouverez plus de 100 astuces Equideow : Astuces Graphiques (pour vos pseudos, noms de chevaux, fiche..), des astuces pour gagner des Diamants, Pass, Equus ainsi que des objets du marché noir, des astuces pour votre Centre Équestre ainsi que pour votre partie en général.
En plus de toutes ces astuces, le Havre vous propose différents services de Dons : don d'objets du marché noir, don de PDV, don d'harnachement, don de chevaux possèdant des robes rares pour votre collections de trophées, don de Pass & d'Equus... Mais également des Services Live comme faire saillir votre Licorne, estimer un Cheval, rechercher ou vendre une POD, rechercher un équipier ou encore faire la recherche d'une équipe dans laquelle vous souhaiteriez entrer. Nous possédons également les bonus d'échanges inter-monde ou de Gardiennage.
Vous pourrez également trouver une liste des membres postant des Ovnis sur le jeu ainsi que la liste des Spoilers actuels sur Equideow... mais je ne vous dévoile pas tout  Histoire & Buts du Havre 693308541 . Le but du Havre étant de faciliter votre partie et de faire de vous les meilleurs joueurs du jeu!


La Monnaie du Havre

Afin de correctement gérer la distribution de services, des bonus et de dons sur le forum, le Havre a mis en place un système de "monnaie" que nous appelons ici, les Zécus Histoire & Buts du Havre Monnai10
Les Zécus sont la première et principale monnaie du Havre, ces petites pièces d'Or vous seront offertes de différentes manières : en postant des sujets sur le havre, en écrivant votre présentation, en souhaitant la bienvenue aux membres... ils peuvent aussi être échangés contre vos Pts d'Amour Histoire & Buts du Havre Coeur_10 (monnaie secondaire du Havre).
Les Pts d'Amour se gagnent en rendant des services sur le forum, en aidant des membres, en répondant aux questions des membres... Mais ne nous étalons pas sur la monnaie, même si celle-ci est très importante pour la tenue et l'équilibre du forum. Vous trouverez dans le sujet suivant toutes les explications nécessaires sur la monnaie du Havre: le moyen de payer vos demande de service, de dons... et aussi, bien évidement, comment en gagner! [ Zécus & Pts d'Amour, à quoi servent-ils? Comment en gagner?
Il est impératif de connaître les règles sur la monnaie du forum car sans elle le forum ne serait pas équilibré: certains demanderaient trop de dons et de services, et ce, sans rien donner ou aider en échange.


Une passion pour l'équitation

Le Havre étant déjà destiné au jeu Equideow.com, il accueille de nombreuses personnes passionnées d'Equitation et de Chevaux. C'est pourquoi nous leur avons dédié toute une section. Vous pourrez y parler de votre plus grande passion. Cette section étant placée en second plan sur le havre, elle n'est pas encore très bien développée... C'est donc à vous de l'alimenter pour en faire un lieu convivial ! Rendez-vous sur "# Le Cheval, Une Passion..!" pour discuter de vos chevaux, de vos DP, de vos cours et avancements en équitation. Vous pourrez découvrir et faire découvrir aux autres le domaine de l'hippologie. Réunis entre Cavaliers, vous pourrez également partager vos photos, vos expériences et vos astuces pour devenir un maître en la matière!


Une écurie virtuelle

Histoire & Buts du Havre 3512298264  Cette section sera mise en place prochainement  Histoire & Buts du Havre 3512298264
Nous avons tous peur qu'un jour le jeu Equideow.com ferme ses portes. Nous avons également peur que certains s'en lassent étant donné les nouveautés trop nombreuses.
C'est pour cette raison que le Havre a créé sa propre écurie virtuelle, non pas en codage mais une véritable écurie gérée manuellement comme l'on en créait dans les anciens temps où les jeux de simulation n'existaient pas. Dans cette section vous pourrez entraîner, soigner et jouer avec vos / votre propre cheval et créer également une sublime écurie! Devenez maître éleveur, moniteur, maréchal car nous avons besoin de personnel dans notre domaine pour s'occuper de nos chevaux chaque jour. Cette écurie reste un jeu que nous partageons avec amour sur le forum; personne n'est obligé d'y participer. Il faut être inscrit depuis au moins 1 mois sur le Havre pour pouvoir posséder sa première écurie.. que vous pourrez ensuite transformer en domaine mais chutt...encore une fois je n'en dirai pas plus!
Cette écurie est une manière simple de jouer avec vos ami(e)s du jeu chaque jour si Equideow vous ennuie un jour ou souhaite fermer définitivement ses portes. Le Havre est immortel.


Une aide aux animaux en détresse

Comme vous avez pu le lire dans l'histoire du Havre, le havre n'en est pas à sa première version mais à sa troisième. Celui-ci a toujours fonctionné avec un service de "dons" qui n'est absolument pas obligatoire pour les animaux en détresse et pour la Fondation 30 Millions d'Amis. Nous avons pu sauver 3 Lapins et 2 Tortues depuis son ouverture il y a 6 ans avec quelques petits dons de 50 centimes à quelques euros chaque mois.
Nous continuerons donc sur cette lancée et vous pourrez découvrir la totalité des animaux que le Havre a aidé dans le forum [ Les Mascottes du Havre ]  Histoire & Buts du Havre 1336418033
Le système de Don, je le répète, n'est absolument pas obligatoire et il existe différents moyens sur le forum d'aider les animaux sans donner d'argent réel. En effet, je conçois que plusieurs d'entre nous, n'ont pas les moyens ou sont mineurs et ne peuvent pas verser d'argent, peu importe la cause. Cela est donc au bon-vouloir des Cavaliers du Havre car l'Amour et le Bonheur des animaux nous est précieux, le Havre continue donc avec ce 3ème but, celui d'aider ceux qui en ont le plus besoin.



Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Histoire & Buts du Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Concours d'écriture] Les quatre saisons
» [Avis sur le Havre ]
» Ma partie sur havre
» La Réanimation du Havre ?!
» Mer.24.Mai : Les Nouveautés du Havre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Administration et Fonctionnement du Havre :: Fonctionnement du Havre-