Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[RESSOURCES] Les Bases de Chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[RESSOURCES] Les Bases de Chevaux Empty
MessageSujet: [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux Petite10Mer 14 Juin - 0:34
 [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 4175615099  Bases de Chevaux  [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 4175615099  


Bonjour Invité; [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 782519346
Dans se sujet, vous pourrez proposer vos Bases pour les Chevaux de la Perle Noir. Mais attention il y as tout de même quelques règles à respecter. [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 2190076515 Soit la Créations viens de vous et vous pouvez la poster librement sur ce sujet en indiquent vos règles et ce que l'emprunteur doit faire quand il s'en servira. Soit, la créations viens d'une autre personne et est proposer Gratuitement. Dans ce cas, merci de mettre un liens vers la page ou vous avez trouver la Base. Vous pouvez donc poster librement sur ce sujet la liste des bases que vous avez trouver sur le net et vous trouverez sur ce premier message un petit Sommaire des Bases généreusement offerte pour ceux, qui ne savent pas dessiner hihi *.*



 [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 4175615099  Les Bases de Liquid Poulpi  [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 4175615099  

Liquid Poulpi est un membre du forum Equi'design.com, celle-ci propose de magnifique créations (dessins) de chevaux, poney, licornes ainsi que de chevaux de traits. Vous pouvez donc vous servir librement dans sa galerie mais vous devez la contacter sur Equideow au pseudo de liquid poulpi si vous souhaitez mettre en ligne une création de vous avec l'une de ses Bases.  Je vous laisse donc découvrire sa magnifique Galerie ici : w.w.w


[RESSOURCES] Les Bases de Chevaux Horse_lineart_by_liquidpoulpi-db7rjrl





Pour savoir comment ouvrir dans une Base dans le Logiciel proposer par le Grand Havre je vous propose de cliquez ici : .legrandhavre.com/t2403-tutoriel-les-bases-de-photofiltres]w.w.w [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 782519346

 [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 4175615099  Commande de Base  [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux 4175615099  

Si vous ne trouvez pas de bases qui soit celle que vous rechercher exactement, pour pouvez commander une bases à Notre adorable création : Mini BN sur sont sujet Officiel > w.w.w. Vous devrez simplement bien lire le sujet ainsi que respecter son travail et les règles que celle-ci as imposer pour l'utilisation de celle-ci.  c3

[RESSOURCES] Les Bases de Chevaux Aidi

Si vous avez le moindre soucis avec l'enregistrement d'une image sur votre ordinateur rendez-vous dans l'Entraide & Support du Grand Havre pour y déposé tout vos problèmes ou questions. c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
TheDarkGirl

TheDarkGirl




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : QЦΣΣПЯZΉ
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 1063

ݠ Date d'inscription : 02/06/2017
ݠ Messages : 766
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 226 ݠ Amour ݠ Amour : 231
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
[RESSOURCES] Les Bases de Chevaux Empty
MessageSujet: Re: [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux [RESSOURCES] Les Bases de Chevaux Petite10Mar 26 Déc - 20:10
bonjour merci offrande mais y' a t-il encore des actifs pour la perle noire :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=38759747

[RESSOURCES] Les Bases de Chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Transporter des Ressources
» [Bases en LS] Commandes PO
» [TUTORIEL] Les Bases de Photofiltres
» [Bases] Commandes & Libre Service
» Prélude des Écuries : Ressources Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Création de la Pomme d'Or :: Ressources pour Créations-