Mon Rang 
 | Sujet: Demande Pack Harmonie Gaia Lun 12 Juin - 17:29 | | |
Demande de CadeauBoutique Gaïa Demande de Cadeau dans la Boutique Gaïa du HavreFormulaire à remplir avant d'envoyer votre message : ● Pseudo : fbikn ● Pseudo / ID Equideow : fbikn ● Monde Equideow : Gaia ● Cadeau demandé : Pack harmonie ● Nombre d'Exemplaires (2 Maximum) : 1 ● Monde de réception du Cadeau : Gaia ● Rappel du prix du Cadeau : 500 Zécus ● Avez-vous bien la somme de Zécus nécessaire ? : Ouip ● Votre demande concerne-t-elle un lot d'Equus ? : Non Si oui, merci de réserver un cheval (à bas prix) sur le monde demandé à Offrande, celui-ci vous sera acheté dans les meilleurs délais.
Dans le meilleur des cas, la vie ne nous offre que deux ou trois choix. Ces choix qui font toute la différence entre les regrets et les remords. Nous prenons l'amour ou nous le laissons passer. Nous donnons l'amour ou nous refusons de le voir. Souvent, ce choix n'existe qu'un instant. Après, ce sont les autres qui nous imposent le leur !" Le Scorpion, tome 10. |
|
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Demande Pack Harmonie Gaia Lun 12 Juin - 20:32 | | | |
|
Mon Rang 
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Demande Pack Harmonie Gaia Lun 12 Juin - 21:59 | | | de rien @fbikn je suis aussi rapide que possible *.*  Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly |
|
Mon Rang 
 | |
 | Sujet: Re: Demande Pack Harmonie Gaia  | | | |
|