Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Formulaire : Faire un Don pour le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Formulaire : Faire un Don pour le Havre Empty
MessageSujet: Formulaire : Faire un Don pour le Havre Formulaire : Faire un Don pour le Havre Petite10Dim 2 Oct - 14:57




Faire un Don

Pour le Havre
Sujet - Formulaire Officiels des Dons du Havre



Bonjour Invité,  Formulaire : Faire un Don pour le Havre 2360955529   Formulaire : Faire un Don pour le Havre 4175615099

Le Grand Havre est un forum relativement grand et qui comporte beaucoup de services. Chaque jour j'y passe plus de 3h (hors de mes horaires de travail) pour servir les membres Equideow, aider par mes chèr(e)s coéquipier(ères) Modérateur, Correcteur, Graphiste, Chancelières.. je doit également les récompensé et faire le maximum pour que chacun de vous obtiennent ce dont il as besoin sur le jeux.

Hormis cela, le Havre me coûte une certaine somme d'argent chaque mois et chaque semaine. Le nom de Domaine qui vous donne facilement accès au Havre ne coûte à lui seul que 10 euros par moi et les modules sont du même prix.

Pour pouvoir offrir encore des cadeau Réel, tels que des Magasine ou autre objets liée a votre passion, le forum a besoin de quelque âmes charitable qui serais dans la capacité de faire des Don de 50 centimes, 1 euros ou encore 2 euros pour que le forum ne coule pas.

Ceci n'est bien sur pas une obligation, seul les membre pouvant ce le permettre le font. Chaque Don pour le Grand Havre ou ces Mascottes est récompensé par un Trophée ou une certaine somme de Zécus qui vous donnerons accès a des services, des astuces..

Même si le système de Don n'existe pas sur plusieurs forum, il est bel et bien présent sur le Havre car contrairement au autre, nous avons décidé d'offrir des cadeau d'une certaine valeur réel et d'y placer des Module ainsi qu'un espace d’hébergement payant pour que tout le monde s'y sentent à l'aide. Même un don de 50 centimes par membres peut changer la donne chaque mois, chaque Don est important, même les plus petit et le Havre vous remercie grandement de votre générosité. Il vous sera et restera d'une reconnaissance impalpable.  

Liste des Différents Don


Le Havre vous propose différents système et différents type de Don pour que vous sachiez (et le Havre y tient) ou votre argent arrive. Vous pouvez donner directement dans la caisse du forum, pour son hébergement, ces modules payant mais également faire un Don pour les Animaux secourut grâce au revenus de la version 1. Vous trouverez également en bas de ce sujet Officiel les différente factures / Tickets de payements qui sont lié directement à l'argent que vous avez verser au forum pour vous certifié de nos actes et dépenses.

Faire un Don par Paypal



Faire un Don souhaitée par Paypal



Une Fois votre dont par Paypal fait il vous suffit de m'envoyer un message priver en y copier et en y collent le formulaire remplis ci-dessous :
Code:
Formulaire d’Attestation de Don par Paypal :
● Pseudo sur le Havre :
● Montant offert au Havre :
● Date du Don :
● Heure du Don :




Faire un Don par Téléphone

sms & Carte Prépayé



Faire un Don souhaitée par Allopass / Hipay Mobile (Appel ou SMS)


Une fois le code choisit de 0.50 centimes, 1 euro ou 1.50 euros vous serez redirigé vers un formulaire à remplir et a envoyer, ce formulaire sera directement publié sur ce forum et attestera de votre action. En cas de soucis, merci de cliquez sur le bouton vers l'Entraide & le Support du Havre en bas de page.

Remerciement


En plus de Chaque Dons, vous gagnerez la somme de +50 Zécus ainsi que les 3 trophées suivant à collectionné et qui atteste de votre générosité : Formulaire : Faire un Don pour le Havre Don110 Formulaire : Faire un Don pour le Havre Don210 Formulaire : Faire un Don pour le Havre Don310




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Formulaire : Faire un Don pour le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire : Devenir Partenaire du Grand Havre
» Don de 0.50 Centimes pour le Havre ♥
» Petit Don pour le Havre
» Formulaire : Chevaux pour le Paradis
» Faire avorter une jument pour pouvoir la re-saillir immédiatement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Administration et Fonctionnement du Havre :: Faire un Don-