Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[IDÉE] Liens du template de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zachanariel

zachanariel




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Féminin Ouranos

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : zachanariel
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 12j + clé des affaires

ݠ Date d'inscription : 25/09/2016
ݠ Messages : 36
ݠ Localisation : Belgique (ne pas m'offrir des lots "réels")
ݠ Zécü ݠ Zécü : 424 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
[IDÉE] Liens du template de catégories Empty
MessageSujet: [IDÉE] Liens du template de catégories [IDÉE] Liens du template de catégories Petite10Dim 2 Oct - 13:55




Idée
LIENS NOUVEAUX MESSAGES/SES MESSAGES


Hey !
Voilà, à moins que j'aie la berlue (c'est tout à fait possible, je suis malvoyante après tout xD), je pense qu'il manque les liens "voir ses messages", "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "voir les messages sans réponse" (même si ce dernier, peu de gens l'utilisent). C'est un truc qui disparaît souvent quand on touche au template des catégories, du coup je m'attendais à ce qu'ils n'y soient pas, mais je trouve ces liens extrêmement pratiques, d'ailleurs je les utilise tout le temps sur ForumActif.

Le premier lien, voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, sert à voir les messages postés depuis qu'on a quitté le forum (que ce soit par déconnexion ou simplement en fermant l'onglet pendant plus ou moins une heure au minimum, je dirais) et donc, à voir ce qu'on a manqué. Le second, lui, sert à avoir une liste de tous les topics dans lesquels on a posté. Celui-là me sert surtout de raccourci du coup, mais je le trouve très utile aussi. Et le dernier, il recense tous les sujets du forum qui n'ont pas eu de réponse. Je ne m'en sers pas trop en tant que joueuse, mais en tant qu'admine, je le trouve toujours très utile ^^

Du coup voilà, j'espère avoir su te convaincre ! Si c'est le cas et que tu ne sais pas comment ajouter le code, tu me le dis et je te donne ça :3


Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39979797
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[IDÉE] Liens du template de catégories Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Liens du template de catégories [IDÉE] Liens du template de catégories Petite10Lun 3 Oct - 14:05
Haha, bonne idée mais déjà en court [IDÉE] Liens du template de catégories 1874868829 ... Effectivement, ces liens ont disparut quand j'ai toucher au Template mais il vont bientôt refaire leurs apparitions juste en dessous de la PA car effectivement cela aide beaucoup quand l'on veut aider. Je voulait également créer un module "Voir les sujet sent réponse" mais pour le forum des services afin de savoir les membres qui n'était pas servis mais il m'est impossible de le faire, je suis en train d'essayer un petit quelque chose avec la personne qui m'aide a coder le script mais je ne promet rien [IDÉE] Liens du template de catégories 1336418033
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Selendo

Selendo




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Masculin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Gandalf57
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans :')

ݠ Date d'inscription : 12/10/2015
ݠ Messages : 125
ݠ Localisation : Une lointaine forêt elfique.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1483 ݠ Amour ݠ Amour : 101
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
[IDÉE] Liens du template de catégories Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Liens du template de catégories [IDÉE] Liens du template de catégories Petite10Lun 3 Oct - 23:32
Bonjour, je me permets du coup de locker le topic, la réponse ayant éte apportée par Offrande ;)

[IDÉE] Liens du template de catégories 755097874 Merci donc de ne plus poster jusqu a ce qu'Offrande lock ou permette aux modérateurs de le faire.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

[IDÉE] Liens du template de catégories Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Liens du template de catégories [IDÉE] Liens du template de catégories Petite10
Revenir en haut Aller en bas

[IDÉE] Liens du template de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée Écurie
» Petite idée...
» Idée Ecurie
» Seconde idée
» ~Idée sur les trophées~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Vos Idees & Avis-