Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Dim 11 Juin - 20:56
Re ma douce @Offrande <3
Alors j'ai fais l'exercice et je pense que je vais le refaire demain aussi ;) j'ai bien eu des résultats : tout d'abord une pression au centre de la poitrine (je ne sais pas si c'est le chakra du coeur), une sorte de boule qui grossit et prend de plus en plus de place et de poid, puis une boule de même style à la gorge... et puis une pression au centre des ppicotementspicotements au bout des doigts, mes mains sont devenues très lourdes comme si j'avais du plomb à la place de la peau...et puis la sensation s'est répandue petit à petit sur tout le bras (lourds et picotements)
Quand je me suis arrêtée je me suis rendue compte que tout mon buste était très lourd aussi.
Mais oui c'est épuisant, j'ai mis une heure avant de pouvoir faire denouveau quelque chose qui demande de la concentration x')

Je vais lire les paroles alors <3
Revenir en haut Aller en bas
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Dim 11 Juin - 21:13
* une pression au centre des paumes et des picotements au bout des doigts
Désolée, mais je suis sur mon tel qui bug et je ne peux pas éditer :/
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Dim 11 Juin - 22:24
sisters a écrit:
Re ma douce @Offrande <3
Alors j'ai fais l'exercice et je pense que je vais le refaire demain aussi  ;) j'ai bien eu des résultats : tout d'abord une pression au centre de la poitrine (je ne sais pas si c'est le chakra du coeur), une sorte de boule qui grossit et prend de plus en plus de place et de poid, puis une boule de même style à la gorge... et puis une pression au centre des ppicotementspicotements au bout des doigts, mes mains sont devenues très lourdes comme si j'avais du plomb à la place de la peau...et puis la sensation s'est répandue petit à petit sur tout le bras (lourds et picotements)
Quand je me suis arrêtée je me suis rendue compte que tout mon buste était très lourd aussi.
Mais oui c'est épuisant, j'ai mis une heure avant de pouvoir faire denouveau quelque chose qui demande de la concentration x')

Je vais lire les paroles alors <3

Hô! Que je suis fière de toi ma @sisters, tu as trouver le mots que je voulait dire mais que j'ai oublier dans le texte "Des mains Lourde" voila c'est tout a fait cela! Tu as réussie l'exercice a la perfection. Pour ce qui est des boules que tu as ressentis c'est tout a fait normal c'est les énergies que tu as ressentis qui se sont concentré dans t'es chakras et quand tu commence a avoir mal a ceux-ci (par exemple boule dans le ventre avant un examen) cela signifie que tu as trop d'énergie dans le coeur (et donc tu peut faire quelque chose avec!) La musique devait être très importante pour toi je n'en doute pas, mais par curiosité qu'elle était t'elle ? c4 Pour ce qui est des mains, je te confirme que tu as réussie a mettre l'énergie de t'es Chakras correctement dedans et voila que tu viens de MANIPULER pour la première fois ma belle les énergies du monde! Je te félicite vraiment grandement <3 J'était sur que cette exercice réussirais sur vous les filles mais je ne pensait pas que quelqu'un le ferrais si rapidement et je suis super heureuse <3 Tu peut bien sur réessayer demain, mais laisse du temps a ton corps car la musique t'as apporter une certaine énergie qu'elle ne t'apportera peut être pas demain : c'est parce que tu sera encore fatiguer. L'on se fatigue vraiment vite avec ce genre de chose mais ralala que je suis fière que je suis fière :o !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Lun 12 Juin - 10:38
Hihihi oui @Offrande, je me suis rendue compte que j'étais plus fatiguée que ce que je pensais : je me suis endormie comme un bébé dès 22h et je ne me suis réveillée qu'à 8h30 mdr x') (ça fait 10h, oui 10h de sommeil d'un seul coup, hallucinant...) ... je vais attendre encore un peu avant de recommencer ^^'
Offrande a écrit:
La musique devait être très importante pour toi je n'en doute pas, mais par curiosité qu'elle était t'elle ?
Alors la première c'est une instrumentale que tout le monde connaît je pense, mais elle me fait verser ma petite larme à chaque fois que je l’Écoute vraiment (pour moi, il y a écouter et Écouter...) il faut mettre de côté le fait que cette musique vient d'une histoire qu'on connaît, pour redécouvrir ou découvrir le véritable sens de cette musique ...
La deuxième:

Et la troisième:

Voilà les trois musiques qui m'ont accompagné pour l'exercice c3 Perso, j'écoute de tout comme musique, mais c'est vrai que elles peuvent sembler bizarre pour d'autres personnes car elles n'ont pas de paroles, mais bon je pense que ça peut aider pour vraiment Écouter la musique ;)

Merci beaucoup beaucoup ma douce pour ton exercice et pour ton encouragement et tes félicitations c3 c'est, je le confirme, un excellent exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Lun 12 Juin - 11:50
sisters a écrit:
Hihihi oui @Offrande, je me suis rendue compte que j'étais plus fatiguée que ce que je pensais : je me suis endormie comme un bébé dès 22h et je ne me suis réveillée qu'à 8h30 mdr x') (ça fait 10h, oui 10h de sommeil d'un seul coup, hallucinant...) ... je vais attendre encore un peu avant de recommencer ^^'
Oui cela fatigue beaucoup et aide a dormir si un jour tu as besoin <3 tu sera comment faire ! Je suis heureuse que tu ai bien fait dodo :) pour ma part, cela ne me fatigue plus donc sa ne fonctionne plus sur moi mais comme je te l'ai dit, je hâte de pouvoir lire la description de t'as deuxième séance si tu en refait une, normalement tu peut en faire une au bout de 24h si tu as bien manger et dormi =)

sisters a écrit:
Voilà les trois musiques qui m'ont accompagné pour l'exercice c3 Perso, j'écoute de tout comme musique, mais c'est vrai que elles peuvent sembler bizarre pour d'autres personnes car elles n'ont pas de paroles, mais bon je pense que ça peut aider pour vraiment Écouter la musique ;)

Merci beaucoup beaucoup ma douce pour ton exercice et pour ton encouragement et tes félicitations c3 c'est, je le confirme, un excellent exercice !
Je n'écoute pas trop ce genre de musique mais as quoi te font t'elle pensée exactement ? ^^ Tu devait bien pensée a quelque chose pour avoir de l'énergie, mais si tu le souhaite tu n'est bien sur pas obliger de me le dire ^^ De rien pour l'exercice, c'est moi qui suis heureuse que quelqu'un l'ai fait c4 et tu est vraiment très forte ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Lun 12 Juin - 12:19
Offrande a écrit:
je hâte de pouvoir lire la description de t'as deuxième séance si tu en refait une, normalement tu peut en faire une au bout de 24h si tu as bien manger et dormi =)
Je vais essayer d'en refaire une ce soir ^^
Citation :
as quoi te font t'elle pensée exactement ? ^^ Tu devait bien pensée a quelque chose pour avoir de l'énergie
elles ne font pas penser à quelque chose en particulier : la première chose que je ressent c'est un apaisement qui s'intensifie  jusqu'à en être béat (je suis tellement heureuse et sereine que j'en pleure de joie), après c'est une sorte de puissance que je ressent (comme si j'étais sous pression, que j'allais exploser) comme si je renouais avec une sorte de pouvoir qui ne demandait qu'a sortir, à s'épuiser... des fois j'ai même l'impression qu'une partie de mon corps est en lévitation, qu'il flotte, mais que le reste du corps ne suit pas car il est trop lourd...
Mais généralement ça ne va pas jusque là, c'est très rare que ça arrive. Le plus souvent je sens juste de la puissance... après il m'est impossible d'écouter d'autre musique puisque je suis sous "pression", à fleur de peau (sauf si bien sûr c'est ce que je cherche)
Je ne sais pas si ça répond à ta question @Offrande :/
Citation :
tu est vraiment très forte
ça c'est parce que c'est un très bon exercice et aussi que je suis taureau je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Lun 12 Juin - 13:12
sisters a écrit:
Je vais essayer d'en refaire une ce soir ^^
Ne te presse surtout pas, c'est le genre de chose que l'on doit faire quand l'on en as l'envie sinon cela ne fonctionnera pas :)
sisters a écrit:
elles ne font pas penser à quelque chose en particulier : la première chose que je ressent c'est un apaisement qui s'intensifie jusqu'à en être béat (je suis tellement heureuse et sereine que j'en pleure de joie), après c'est une sorte de puissance que je ressent (comme si j'étais sous pression, que j'allais exploser) comme si je renouais avec une sorte de pouvoir qui ne demandait qu'a sortir, à s'épuiser... des fois j'ai même l'impression qu'une partie de mon corps est en lévitation, qu'il flotte, mais que le reste du corps ne suit pas car il est trop lourd...
Mais généralement ça ne va pas jusque là, c'est très rare que ça arrive. Le plus souvent je sens juste de la puissance... après il m'est impossible d'écouter d'autre musique puisque je suis sous "pression", à fleur de peau (sauf si bien sûr c'est ce que je cherche)
Je ne sais pas si ça répond à ta question @Offrande :/
Hô tu as beaucoup de chance d'atteindre ce tel niveaux de sérénité <3 tu vas pouvoir faire de grand voyage astraux ainsi qu'allez dans l'Aura et même avoir des Capacité pour rentrer en transe ! Tu est vraiment quelqu'un de formidable ! Si tu as l'impression qu'un bout de ton corps est en lévitation c'est que tu est a deux doigts d'entrer dans l'astral (est ce que c'est ta poitrine qui se lève?) ou une autre partie ? De la Puissance! Voila ce qu'il faut ressentir! toute l'énergie viens de cette puissance que tu ressent <3 Et oui cela répond très bien a ma question, merci beaucoup ma belle <3
sisters a écrit:
ça c'est parce que c'est un très bon exercice et aussi que je suis taureau je pense :p
Merci beaucoup @sisters, je pense que tout le monde peut le faire, pas que les Taureau et heureusement lol même si notre signe nous donne un peut plus de facilité car l'on est émotif. Mais tout le monde ressent un jour cette boule dans le ventre en écoutent de la musique donc tout le monde peut le faire, les Taureau plus facilement c'est vrai. c3

Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Lun 12 Juin - 15:01
Oui, de toute manière, je pense que je m'endormirai si je n'ai pas récupéré asses d'énergie x')

Sérieux @Offrande [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 3393174303 !?! Mais ça doit demander la blinde d'énergie tout ça ... [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 1793752379 tu y parviens toi ?
Oh mais arrête je vais me mettre à rougir et mes cheville vont gonfler x') [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 652324238
Oui ma poitrine et mes mains/avant-bras :)

Je te souhaite une excellente journée ma belle :papill: et j'attends donc avec impatience la suite c3
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Lun 12 Juin - 16:28
Oui lol de toute façon tu n'en mourait pas :) tu pourra juste t'endormir pendant que tu est en train de le faire si tu est trop fatiguée :) Pour ce qui est du voyage astral je sais le faire mais il me demande beaucoup, beaucoup d'énergie (par exemple 3x ce que tu as ressentis avec ta musique) donc il faut VRAIMENT que j'en ai envie :) et je voie ce qui se passe =) Donc oui tu as bien commencer a faire un voyage astral, tu est sortie de ton corps mais tu n'as pas "avancer" c'est a dire tu n'as pas essayer d'aller quelque part dans ta maison ou chez une personne dans le monde entier =) Je t'apprendrais a en faire si tu le souhaite mais surtout, surtout si un jour tu te sent décoller comme tu la fait et que tu n'arrive plus as redescendre pense à t'es pieds. Car l'astral est dangereux, quand tu sort de ton corps quelque "chose" peut prendre ta place... quand tu vas dans l'aura c'est pire, je n'y suis aller qu'une seul fois, là-bas tu ne voie pas les gens que tu connais mais seulement des lumière partout dans le noir et chaque lumière représente une personne, plus elle brille et plus elle est importante mais c'est trop dangereux, je ne le fait pas. Je vais certainement écrire un petit bout de la suite demain ou après-demain car je suis débordée en ce moment <3 Je te souhaite également une très agréable journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mar 13 Juin - 11:06
Coucou ma belle @Offrande c3
Citation :
tu pourra juste t'endormir pendant que tu est en train de le faire si tu est trop fatiguée :)
ça na pas loupé, c'est ce qui s'est passé XD
Citation :
tu as bien commencer a faire un voyage astral, tu est sortie de ton corps mais tu n'as pas "avancer" c'est a dire tu n'as pas essayer d'aller quelque part dans ta maison ou chez une personne dans le monde entier =)
du coup, si j'ai bien compris, si j'aurais "avancé" ça m'aurait pris 3x plus d'énergie (en gros) que ce que j'ai fait en définitif (juste l'exercice)?
Citation :
Je t'apprendrais a en faire si tu le souhaite
ah oui ça serait super c3 mais bon ça ne vas pas être pour maintenant si ça demande trop d'énergie ^^'
Citation :
si un jour tu te sent décoller comme tu la fait et que tu n'arrive plus as redescendre pense à t'es pieds
ok, merci beaucoup du conseil c3
Citation :
Car l'astral est dangereux, quand tu sort de ton corps quelque "chose" peut prendre ta place
il y a une technique pour ce protéger, pour éviter qu'on nous prenne notre place?
Citation :
l'aura c'est pire
mais en fait, c'est quoi l'astral et l'aura? Parce que l'astral j'en ai entendu parlé, mais l'aura...je pensais que les gens n'avaient pas besoin de sortir de leur corps pour le voir... mais du coup ça fonctionne un peu comme l'astral?
Citation :
je suis débordée en ce moment <3
essaie de prendre un peu de temps pour toi quand même c3
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mar 13 Juin - 12:28
sisters a écrit:
ça na pas loupé, c'est ce qui s'est passé XD
Hihi .. je m'en doutait un peut :p
sisters a écrit:
du coup, si j'ai bien compris, si j'aurais "avancé" ça m'aurait pris 3x plus d'énergie (en gros) que ce que j'ai fait en définitif (juste l'exercice)?
Oui c'est exactement ce qui c'est passer tu était en train de sortir de ton corps, ton esprit du moins ^.^ et il était en train de ce coller au plafond de ta chambre ;) mais tu n'as pas voler assez haut pour sentir le plafond tu as juste sentis que tu décoller. A ce moment là, il te suffisait simplement de pensée à la présence d'une personne pour te retrouver a côté d'elle. Mais tu n'y arrivera pas si facilement que l'autre exercice car une fois que tu auras pensée a la personne il faudra la visualisé pour pouvoir "savoir voir" dans l'astral mais je te ferrai un petit sujet sur la visualisation si tu le souhaite, là par contre sa fait mal a la tête :)
sisters a écrit:
ah oui ça serait super c3 mais bon ça ne vas pas être pour maintenant si ça demande trop d'énergie ^^'
Oui cela en demande beaucoup, moi par exemple je ne peut faire cela qu'une fois par semaine mais tout dépend l'énergie que tu reçoit, les musiques que tu écoute on l'air de t'en apporter vraiment beaucoup donc je pense que cela peut suffire à décoller! La preuve, tu l'as fait ;)!
sisters a écrit:
mais en fait, c'est quoi l'astral et l'aura? Parce que l'astral j'en ai entendu parlé, mais l'aura...je pensais que les gens n'avaient pas besoin de sortir de leur corps pour le voir... mais du coup ça fonctionne un peu comme l'astral?
Je ne suis pas une pro en Aura donc je vais éviter de te dire des bêtises... pour ce qui est l'Astral c'est le monde actuelle tout simplement, tu y voit les gens actuelle mais tu voyage avec ton esprit ;) quand à l'Aura, c'est la même chose sauf qu'il y as aussi les esprit "perdus" les démons (qui recherche des corps) et quelque anges... c'est un endroit très dangereux car quand tu sort de ton corps tu y est relié avec une seul et unique petite corde. Et n'importe quel démons assez douée serais la couper pour te faire te perdre dans l'astral et prendre ta place dans ton corps, c'est ce que l'on appel la possession. Mais là on part loin ma belle, le sujet vas commencer a faire peur a du monde donc je préfère en parler en priver et continuer a proposer des exercices simple ici c4 Donc en récapitulatif, tu ne vas que dans l'astral et tu y verra tout ce que les gens font pendant qu'il le font ^^ par exemple tu peut venir maintenant a la maison me regarder tapoter sur mon pc ^^
sisters a écrit:
essaie de prendre un peu de temps pour toi quand même c3
Merci ma belle c4 Mais tu as lus le Plan Astral ? ^^ j'ai trop hâte que tu me dise ce que tu en pense :) Je te souhaite une très agréable journée <3

Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mar 13 Juin - 15:21
Citation :
je te ferrai un petit sujet sur la visualisation si tu le souhaite, là par contre sa fait mal a la tête :)
Ouiiiiiii s'il te plaît ma @Offrande c3 !! hihihi c'est pas grave (de base, j'ai beaucoup de mal de tête que je gère très bien... au moins celui là je saurais d'où est ce qu'il vient mdr)

Citation :
je préfère en parler en priver et continuer a proposer des exercices simple ici
ça me va ^^ et puis de toute manière je ne vais pas y aller si c'est comme tu me dis : ça donne vraiment pas envie [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 2895572164


Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mar 13 Juin - 21:06
sisters a écrit:
Ouiiiiiii s'il te plaît ma @Offrande c3 !! hihihi c'est pas grave (de base, j'ai beaucoup de mal de tête que je gère très bien... au moins celui là je saurais d'où est ce qu'il vient mdr)
Oki ma belle, mais ne t’inquiète pas le mal de tête ne durera pas longtemps ^^ je vais donc faire ce petit sujet avant la fin de la semaine c4
sisters a écrit:
ça me va ^^ et puis de toute manière je ne vais pas y aller si c'est comme tu me dis : ça donne vraiment pas envie
Bien c'est pas fantastique comme endroit .. ><' pas joyeux du tout mais parfois l'on as pas le choix d'y aller (je n'avais par exemple pas le choix pour me libéré de Adrien.. si tu voie ce que je veut dire) ^^ Généralement l'on se contente de l'Astral, c'est sympathique, plus simple et beaucoup moins dangereux c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mar 13 Juin - 21:18
Citation :
je vais donc faire ce petit sujet avant la fin de la semaine
Youpiiii :youpi: merci @Offrande
Citation :
je n'avais par exemple pas le choix pour me libéré de Adrien
du coup les gens qui y vont n'ont vraiment pas le choix ... tu n'avais pas le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mar 13 Juin - 22:39
sisters a écrit:
du coup les gens qui y vont n'ont vraiment pas le choix ... tu n'avais pas le choix :/
Exactement : ) mais j'avais de bonne personnes a mes côtés pour me protéger car ce qui est "Magique" dans le monde de l'Occultisme c'est que les personnes pratiquant cette "Art' s'attire entre-elles et tu vas très rapidement le remarquer ;)
sisters a écrit:
Youpiiii merci @Offrande
Mais de rien ma Belle @sisters c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mer 14 Juin - 9:50
Bonjour ma @Offrande [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 727547111

Citation :
les personnes pratiquant cette "Art' s'attire entre-elles et tu vas très rapidement le remarquer ;)
Déjà que je ne sais même plus par quel miracle on en est venu à parler de l'Occultisme ici... ... Je suis venu sur le Havre pour Equideow, et hop ! comme par "magie", je te rencontre et tu m'apprend énormément sur cet "art" qui est à mes yeux beaucoup plus fondamental qu'un jeu sur le développement d'élevage ^^
Comme quoi ... le "hasard" fait vraiment très bien les choses... mais à ce niveau on ne peut plus appeler ça du "hasard" c3
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mer 14 Juin - 13:24
Bonjour ma tendre @sisters c3
sisters a écrit:
Déjà que je ne sais même plus par quel miracle on en est venu à parler de l'Occultisme ici... ... Je suis venu sur le Havre pour Equideow, et hop ! comme par "magie", je te rencontre et tu m'apprend énormément sur cet "art" qui est à mes yeux beaucoup plus fondamental qu'un jeu sur le développement d'élevage ^^
Comme quoi ... le "hasard" fait vraiment très bien les choses... mais à ce niveau on ne peut plus appeler ça du "hasard"
Hé bien il est réputer que la magie et les arts occulte déjà se fasse passer pour des choses normal de la vie tout comme je l'ai expliquer, donc quand tu vas rencontrer des personnes pratiquant cette arts tu vas obligatoirement te dire "c'est du hasard" mais tu vas vite te rendre compte que le mots "hasard" reviendra très très très souvent, tellement souvent que tu finira par ne plus y croire :) Si as ce niveaux tu trouve que l'on ne peut plus appeler cela du hasard, attend de voir la suite <3 car certaines personne diront que cela l'est encore, mais en réalité non ^^ les énergie même s'attirent entre elles :) je te fait de très gros bisous ma douce et tendre et je te souhaite une très agréable journée (moi je viens juste de me réveiller lol) c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mer 14 Juin - 21:58
Offrande a écrit:
attend de voir la suite <3
hihi j'ai hâte ^^
Bonne soirée ma belle c3
Revenir en haut Aller en bas
xEtincelly

xEtincelly

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mer 21 Juin - 3:24
Ton topic à beaucoup évoluer depuis mon dernier passage. Je vais prendre le temps de lire tout ça dès que possible à tête mieux reposée et aussi à écrire un beau petit message sur ce que cela aura donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Mer 21 Juin - 3:38
xEtincelly a écrit:
Ton topic à beaucoup évoluer depuis mon dernier passage. Je vais prendre le temps de lire tout ça dès que possible à tête mieux reposée et aussi à écrire un beau petit message sur ce que cela aura donnée.
Oki, pas de soucis mon @xEtincelly, mais surtout si tu n'as pas la tête à ça, ne te prend pas la tête, lis ce texte quand tu en aura le temps et surtout l'envie [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 3461069982
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10Jeu 17 Aoû - 16:45
Coucou ma belle @Offrande c3

Je suis tombée sur ton texte et je voulais te donner mon avis. Malheureusement, je suis très Terre à terre et ne crois que ce que je vois. Donc j'ai un peu de soucis à ressentir tes textes, il y a toujours une voix qui me dit que ce n'est pas réel. Mais néanmoins, j'ai adoré lire, je m'intéresse un peu plus à ce que je ne connais pas, c'est sympa. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 564051328

Je tenterai un jour l'expérience avec la musique, j'ai hâte de voir ce que cela fait. En tout cas, je veux la suite, je veux savoir. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 569775012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. [EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme. - Page 3 Petite10
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURT] Mon Combat pour la Vie; Le Mentalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Deuxième Court avec Luna Pisces
» Demande de Consultation pour Luna pour continuer ma Quête
» Visite pour Sabot d'Ivoire pour mes quêtes de Cross
» Visite pour Soy
» Rdv pour diopaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Salon de Papotage :: Ésotérisme et Paranormal-