Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit message pour Offrande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Petit message pour Offrande Empty
MessageSujet: Petit message pour Offrande Liasia - Petit message pour Offrande Petite10Ven 3 Fév - 21:42
Cela va faire maintenant un petit moment que je suis sur le Grand Havre, ça passe tellement vite je ne m'en rend même pas compte moi-même Liasia - Petit message pour Offrande 3847163750

Je me suis beaucoup attaché à ton forum, mais vraiment. C'est pour cela que je fais mon maximum pour t'aider. Je croyais que t'aider pour les Écuries c'était pas grand chose mais au final je me rend compte qu'il y a beaucoup de boulot dans les Écuries même si on s'en rend pas compte.

Comme je t'ai dis par MP, je commence à me lasser de Equideow, si je pars vraiment de ce jeu ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour t'aider avec le Grand Havre. Même si je ne joue plus, je pourrais toujours gagné des lots qui servirons probablement à mes amies sur le jeu ou bien je prendrais les objets sur Gaïa pour les membre du Havre qui on besoin d'un don. :)
Et puis, je sais que si je m'occupe plus de tous ce qu'il y a sur Equideow j'ai encore 2 chevaux qui m'attend sur le Grand Havre.

Et vu que je m'occuperai plus de Equideow je pourrais probablement plus t'aider avec le Havre j'ai j'aurai beaucoup plus de temps à part quand je serai en cours/stage :)

Voilà tous ce que je voulais te dire Offrande, merci d'avoir crée le Grand Havre, merci de cette publication sur Facebook qui m'a attiré l'oeil et qui ma fais venir ici. Maintenant j'ai du mal à lâcher le forum. Liasia - Petit message pour Offrande 3461069982

Merci pour tous Offrande c3
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Petit message pour Offrande Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Offrande Liasia - Petit message pour Offrande Petite10Sam 4 Fév - 14:17
Bonjour ma belle #Liasia, que vous êtes belle et qu'est ce que vous me donner d'amour, je ne serais jamais vous récompensé assez c3 vous êtes tous trop adorable c4 et ton message me touche au plus haut point!

Effectivement cela vas faire plusieurs mois que tu est inscrite sur le Grand Havre maintenant et d'ailleurs tu as enchaîner les trophée "Meilleurs Posteuse de la Semaine" lol, Le Grand Havre donne beaucoup de travail, c'est vrai et je te l'ai déjà dit .. je ne serais comment te remercier pour tout ce que tu fait car cela m'aide vraiment, vraiment beaucoup! Tu est une personne toute particulière sur le Grand Havre qui me manquerais vraiment si tu partait, d'ailleurs toutes les personne que je connait aujourd'hui ici ! Vous avez tous cette petite chose qui donne au Havre : La Vie, l'amour, la confiance, le plaisir.

Ne t’inquiète pas, car si tu ne joue plus a Equideow il y auras encore des lots a venir, par exemple je compte bien mettre des Perle pour les écurie mais aussi des Petit code (téléphonique) pour différent jeux et des véritable lots qui sont encore a venir (j'ai fait les commande et il devrait arriver a la fin Février!)

Tout cela pour dire que je suis vraiment ravie que les écuries te plaisent, elle sont encore en grande, très grande construction, il n'y as pas encore tout les modules et beaucoup de choses vont arriver comme les concours de beautés, les course, les challenges mais également le système de reproduction et de personnalisé (un petit Damier sur la groupe de ton cheval ? ) bref je vais tout faire pour que personne ne s'en lasse car je trouve qu'elle sont plutôt bien partie et je veut vraiment que vous preniez du plaisir a jouer. c3

Merci encore mille fois a toi pour le travail que tu exerce ici, je ne serais jamais assez te remercier car tu m'est vraiment d'une aide extrêmement précieuse ! Merci pour tout ma Belle Liasia :) c3 et merci pour ce message qui me touche en plein coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Petit message pour Offrande Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Offrande Liasia - Petit message pour Offrande Petite10Sam 4 Fév - 14:30
Si tu as besoin d'aide pour autre chose hésite pas, je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Liasia - Petit message pour Offrande Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Offrande Liasia - Petit message pour Offrande Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Offrande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Don d'Offrande pour le Moi de Mai
» Petit tutoriel d'Offrande pour les PO
» Petit Don de Offrande
» Du Matériel pour Offrande ♥
» Petit Don pour le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Livre d'Or et Remerciements-